RSS
RSS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Blu
Blu
Senpai
Senpai
Date d'inscription : 30/08/2018
Messages : 50

Présentation de Blu Empty Présentation de Blu

30.08.18 22:47
Bonjour tout le monde,

Je cours de suite suivre vos instructions car entre la malade qui rentre de vacances et qui bataille avec une connexion internet de *** et plusieurs occupations qui auront sa peau, vive le bornout, je m'attèle de suite à suivre tous les points que vous avez mentionnez mieux en faire de trop que pas assez.

Je m'appelle Blu et j'ai entendu parler de vous depuis quelques temps déjà sur les forums et sur facebook.

Donc je me suis dis, frappe à la porte on verra si tu trouves quelques choses que tu aimes.

J'habite en France et je suis une fille qui aime le bleu et qui est tombée dans le monde de l'Asie, il y a très longtemps.

Vous dire ce que j'aime, c'est compliqué et je suis plutôt timide, après 1000 dramas et films, je ne compte plus.

J'aime tous les genres sauf ceux d'époque, le gore, la violence gratuite. Mais je suis tombée sur des merveilles (époque) que j'ai adoré et sur des comédies musiques (c'est pas trop mon genre) avec cnblu, groupe que j'adore.

Au fait, j'aime la kpop mais je suis en mode farniente en ce moment (brésil, espagne, usa, france) pourquoi je ne sais pas cela quelques années que je n'écoutais plus de musique européenne et là elle est de retour. Mon entourage ne connait pas donc quand on me demande ce que j'écoute je dis RIEN. Maintenant avec 3 ans de kpop dans la tête, j'ai du rattrapage concernant les autres musiques.

J'ai un seul défaut celui de ne pas voir le temps passé donc il y a des périodes où je serais souvent là puis je disparaîtrais, ne me demander pas pourquoi, quand je suis en mode hibernation ou en mode malade, ça s’aggrave.

Bises à tous et merci de m'accueillir.

Blu
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Présentation de Blu Empty Re: Présentation de Blu

30.08.18 22:54
Je suis désolé de te provoquer un burn-out, Blu se moque Sois la bienvenue


Présentation de Blu Fnv4
xoulouloux
xoulouloux
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 11/08/2023
Messages : 31

Présentation de Blu Empty Re: Présentation de Blu

07.09.23 17:30
bienvenue !
Blu
Blu
Senpai
Senpai
Date d'inscription : 30/08/2018
Messages : 50

Présentation de Blu Empty Re: Présentation de Blu

07.09.23 21:16
à toi aussi bienvenu chez la rasbora.
leemoimeme
leemoimeme
Daimyo
Daimyo
Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 616

Présentation de Blu Empty Re: Présentation de Blu

08.09.23 15:45
Bonjour Blu,

C'est un retour, soit de nouveau la bienvenue, essaye de passer régulièrement.
Bon courrage à Toi.

Un burnout ça laisse plus de séquelle qu'un cancer (ou mais deux) ce par quoi je suis passé.

ALORS PRENDS SOIN de TOI !!!

Lee
Blu
Blu
Senpai
Senpai
Date d'inscription : 30/08/2018
Messages : 50

Présentation de Blu Empty Re: Présentation de Blu

09.09.23 0:12
Oups je voulais répondre en privée mais je me suis plantée.
Je recule d'un pas.
En fait, ça dépend du ressenti et comment tu vas intégrer cette information dans ta façon de penser.
Contenu sponsorisé

Présentation de Blu Empty Re: Présentation de Blu