RSS
RSS

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexandra est de retour :) Empty Alexandra est de retour :)

31.08.18 18:34
Bonsoir, je m'appelle Alexandra, j'ai 31 ans. Je vis en France, dans le 93 en Seine-Saint-Denis. Je suis maman de trois enfants de 10 ans (fille), 8 ans (garçon) et 4 ans 1/2 (garçon). Je travaille dans une librairie papeterie. Je suis très ouverte et j'aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux pays et bien-sur de nouvelles personnes. Cela est très enrichissant. En revanche, je suis aussi timide et je compte sur vous pour réussir à m'intégrer avec joie et apprendre à vous connaitre ^^.

Dans la vie, j'aime les dramas comme vous vous en doutez, mais aussi la musique et les créations manuelles telle que le crochet etc. J'aime tout ce qui se rapporte à l'histoire donc les dramas historiques me réjouissent à chaque fois. J'ai commencé à regarder des dramas grâce à mon mari il y a plus de 10 ans maintenant et mon tout premier était "Densha Ottoko".
Ma couleur préférée est le jaune. Pour moi cela représente le soleil et la joie sur terre. Une couleur positive à mes yeux.
Je n'aime pas trop le sport ou alors les sports tel que le ping-pong, badminton.
J'ai trois chat à la maison (femelle). J'adore les animaux ! Elles s'appellent : Cara, Mel et Moshie.

Passons aux choses sérieuses, je suis fan de "Kang ha-Neul" mais ma grande découverte d'aujourd'hui est "Darren Wang" D’où mon avatar ^^. J'ai découvert Kang ha-neul dans Angel eyes et j'ai ADORE ! Il a charisme fou, et un sourire pfiouuu à croquer et j'ai donc découvert Darren Wang dans le film "Suddenly seventeen" et j'ai adoré son visage, ses expressions... J'ai donc également vu le film "Our times" et ça été un énorme coup de cœur ! cela faisait un bail qu'un film ne m'avait pas autant plus !

Mon livre préféré est Orgueils et Préjugés, d'ailleurs j'adore la mini série faite avec "Darcy". Tellement vrai. Une histoire splendide.
Je suis très très gourmande, sans doute un défaut, j'adore le bibimbap et le soju ^^Mon pays préféré est la Corée ! j’espère d'ailleurs y aller cette année (2019) en voyage avec mon mari Smile j'ai hâte.
J'écoute tout genre de musique, selon mes envies et mon humeur du moment.

J'ai découvert ce forum via une autre fansub, et facebook. Je suis honorée d'être à nouveau parmi vous et très heureuse. Ce forum promet d'être agréable.
Après mon mini roman, je vous souhaite a tous et à toutes une bonne soirée.
Admin
Admin
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 70
https://rasbora-fansub.forumactif.com

Alexandra est de retour :) Empty Re: Alexandra est de retour :)

31.08.18 21:22
Bonsoir Feealex et merci pour ta présence encore ici! Smile

Ce n'est pas courant de voir un mari présentant des séries asiatiques à sa femme, c'est souvent l'inverse.

Soyez les bienvenus ici (avec le mari!).
shin-taro
shin-taro
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 01/09/2018
Messages : 40

Alexandra est de retour :) Empty shin-taro is back

01.09.18 10:58
Bonjour, passé comme présent j'adore le ciné asiatique de tout horizon.
À la base j'ai une préférence pour le ciné Jap et HK, mais ces dernières années mes plus belles surprises ont souvent été coréennes. Portier videur dans la vie, mes passions sont les arts martiaux que je pratique depuis mon plus jeune âge et la traduction. Cette dernière est devenue une passion dévorante, mais j'adore ça. J'étais déjà là pour l'ancienne version du forum et je suis très heureux d’être ici sur la nouvelle Smile .
Contenu sponsorisé

Alexandra est de retour :) Empty Re: Alexandra est de retour :)