RSS
RSS
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Razabar Empty Présentation de Razabar

01.09.18 2:30
Je suis Razabar, fan de films asiatiques depuis plus de 15 ans . J'aime particulièrement visionner un film après une bonne journée de travail , et je trouve dans les films coréens, chinois, japonais et indiens, une intelligence, une esthétique, de l'humour et une efficacité, ainsi qu'une profondeur, voire même parfois une loufoquerie, tout à fait rafraichissante.

Je suis musicien ( je compose plutôt des musiques de relaxation en ce moment ), j'habite à Lyon

je remercie tous ceux qui travaillent ( dur ) sur les sub, et procurent ainsi un plaisir conséquent à tous les fans de films asiatiques, en leur faisant découvrir des perles introuvables de ce côté ci du monde.

Je vous remercie d'autant plus que je suis membre du forum depuis juillet 2014, et je me régale depuis sans discontinuité

@Kyu chan : merci pour ta réponse, je pense que ton message était clair, et mon esprit moins, quand je l'ai lu. De la même façon, je n'ai pas trouvé comment déplacer mon post de présentation, alors je l'ai simplement copié dans un nouveau post, à la bonne place cette fois. Dis moi éventuellement comment effacer l'ancien , qui figure au mauvais endroit :-)
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Présentation de Razabar Empty Re: Présentation de Razabar

01.09.18 10:21
Pas de souci Razabar, chacun a des moments de fatigue ! Présentation de Razabar 2841958788 Sois le bienvenu


Présentation de Razabar Fnv4