RSS
RSS
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour ~♥ Empty Bonjour ~♥

16.09.18 18:15
Bonjour/bonsoir à tous,

Je suis Neko_San (Neko pour les intimes).

Je suis une grande amatrice de films asiatiques mais pas trop les romantiques... donc je dois être assez difficile. J'aime beaucoup les dramas mais principalement les japonais. Je n'ai pas encore tenté les dramas chinois ou thaïlandais mais je compte me penché tantôt dessus. Par contre, je n'aime pas les dramas coréen trop orienté romance++ à mon goût... sauf White Chrismas qui est une merveille (8 épisodes pour un drama coréen sans romance @o@ de quoi vous faire perdre votre latin).

J'aime beaucoup les dramas/films d'horreur mais pas gore (enfin pas que gore..), thriller ou comédie.

Autrement, j'aime les jeux-vidéos (je suis une adepte des consoles Sony) et la musique asiatique et j'adore les émissions qui, d'après moi, dévoilent plus les personnalités des stars...

J'ai décidé de m'inscrire car, si je ne me trompe pas, vous avez fait Make me shudder 2 et ne l'ayant vu qu'en sous-titré anglais et surtout avec une qualité pourrie, je me laisserai bien tenter pour le regarder une nouvelle fois. Aussi, ayant déjà vu certains de vos projets, je suis assez curieuse de voir ce que vous proposez en matière de dramas/films chinois et japonais.

Voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
SoulBrook
SoulBrook
Admin
Admin
Date d'inscription : 02/07/2018
Messages : 108

Bonjour ~♥ Empty Re: Bonjour ~♥

16.09.18 18:27
Bienvenue sur le forum Neki_San.

Niveaux dramas, tu ne risques pas de voir ce qu'on propose vue qu'on en fait pas du tout.
Mais sinon niveau films, tu devrais pouvoir trouver de quoi te faire plaisir.

Et pour Make Me Shudder, les deux sont dispo sur le forum.


Bonjour ~♥ 5f34e411
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Bonjour ~♥ Empty Re: Bonjour ~♥

16.09.18 18:35
Bonjour Neko-san et sois la bienvenue Bonjour ~♥ 2841958788 Comme te l'a dit SoulBrook, tu devrais trouver ici beaucoup de films qui te plairont.


Bonjour ~♥ Fnv4
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Bonjour ~♥ Empty Re: Bonjour ~♥

16.09.18 18:51
Au fait, Neko_san, ne traduirais-tu pas aussi pour une autre team ?
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour ~♥ Empty Re: Bonjour ~♥

16.09.18 19:18
Merci pour votre accueil !!!

SoulBrook a écrit:Niveaux dramas, tu ne risques pas de voir ce qu'on propose vue qu'on en fait pas du tout.

Bah, je suis plus films que dramas de toute manière donc je ne vais pas être très triste.

Oh, vous avez deux Make me shudder ? Les deux premiers ?


Kyu-chan a écrit:Au fait, Neko_san, ne traduirais-tu pas aussi pour une autre team ?

En fait, j'ai deux teams (dont une que tu peux pas deviner car j'ai pas le même pseudo) et je check pour une autre... donc je ne sais pas de quelle team tu parles (même si j'ai un vague doute que ce ne soit pas la mienne haha)
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Bonjour ~♥ Empty Re: Bonjour ~♥

16.09.18 19:54
En es-tu si sure que cela, Neko-san ? Teehee Je connais tes deux teams et c'est la raison pour laquelle tu as été mise dans le groupe "fansub" de ce forum. Tu n'as pas à poster les 30 messages nécessaires pour tout voir....mais cela ne doit pas t’empêcher de poster, bien sur se moque


Bonjour ~♥ Fnv4
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour ~♥ Empty Re: Bonjour ~♥

17.09.18 9:30
Embarassed Oh mais c'est super, merci. Je promets d'être une gentille fille et de poster aussi régulièrement que possible.

Hé bien, je suis surprise que tu connaisses les deux teams mais j'en suis ravie.
Contenu sponsorisé

Bonjour ~♥ Empty Re: Bonjour ~♥