RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de TheCherryBlossomGirl Empty Présentation de TheCherryBlossomGirl

15.09.19 23:24
Informations générales


  • Prénom: Clo
  • Âge (ou fourchette):19ans
  • Sexe:Féminin
  • Qualités et Défauts:Loyale, compréhensive et réfléchie -- Trop académique et obstinée
  • Vos loisirs: Le sport, la musique et les livres


Préférences :


  • Une couleur : Le bleu
  • Un sport : Le judo
  • Un animal : Le chien
  • Mes acteurs/actrices préféré(e)s:Jet Li, Ji Sung, Jang Nara...
  • Mes films asiatiques préférés:Juror 8, le baiser mortel du dragon, Parasite, les films d'animations de Hayao Miyazaki...
  • Vos séries et films préférés tout pays confondu: Parasite pour film, Kill Me Heal Me pour Séries et One piece
  • La dernière actualité qui vous a marqué(e): Les manifestations à Hong Kong
  • Un livre : Trop pour n'en citer qu'un seul
  • Un pays : Le Japon


Pour finir...


  • Comment avez-vous connu le forum/la fansub?Grâce à un commentaire d'une personne sur un autre forum.
  • Vos premières impressions sur le forum: J'aime le style du forum et la droiture du forum.
  • J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama:    OUI     NON (rayer la mention inutile)
  • Un dernier mot Jean-Pierre ?Hâte de pouvoir participer à la vie de ce forum!
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2378

Présentation de TheCherryBlossomGirl Empty Re: Présentation de TheCherryBlossomGirl

16.09.19 0:23
Bonsoir, TheCherryBlossomGirl et sois la bienvenue sur ce forum Présentation de TheCherryBlossomGirl 2841958788


Présentation de TheCherryBlossomGirl Fnv4
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de TheCherryBlossomGirl Empty Re: Présentation de TheCherryBlossomGirl

16.09.19 7:59
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

Présentation de TheCherryBlossomGirl Empty Re: Présentation de TheCherryBlossomGirl