RSS
RSS
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je me présente... je m'appelle Kimi86 Empty Je me présente... je m'appelle Kimi86

21.02.20 23:18
Bonjour à tous!

Informations générales

Prénom: Kimi86
Âge (ou fourchette): 33 ans
Sexe: féminin
Qualités et Défauts: Curieuse et paresseuse
Vos loisirs: Films et séries, dessin et promenade.

► Préférences :

Une couleur : bleu
Un sport : aucun voir le vélo de temps en temps
Un animal : un chat blanc nommé Léo
Mes acteurs/actrices préféré(e)s: pas de préférence seul le jeu d'acteur m'intéresse
Mes films asiatiques préférés: Psychometry, the gift hand (K-2013); Blind (K-2011) ; Fabricated city (K-2017) ; Nobunaga concerto (J-2016)
Vos séries et films préférés tout pays confondu: W : two worlds (K-2017) ; Goblin (K-2017) ; A korean odyssey (K-2018) ; Devile beside you (T-2005) ; Two weeks (K-2013) ; The miracle (J-2016) ; Kill me, heal me (K-2015) ; Love and destiny (C-2019)
La dernière actualité qui vous a marqué(e): le Coronavirus (je reste confiante que la propagation sera limité en France, tous en étant vigilante sur son évolution !)
Un livre : Harry Potter, la saga (inoubliable et magique !)
Un repas : Sushi et nouilles (facile à préparer)
Un pays : Japon
Un style de musique : Tous sauf la techno des années 90 (trop répétitif à mon goût !) et le rap "vulgaire" dont les textes sont creux et limites à mon goût.

► Pour finir...

Comment avez-vous connu le forum/la fansub? Sur le site Dogaru.
Vos premières impressions sur le forum: Je découvre à peine mais je reste positive sur ce que je vais découvrir.
J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama: OUI et tant mieux car c'est ce domaine qui pèche le plus, à mon avis. C'est pourquoi je me suis inscrite, pour découvrir les films asiatiques que vous avez pris le temps de les traduire.
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Je me présente... je m'appelle Kimi86 Empty Re: Je me présente... je m'appelle Kimi86

22.02.20 9:26
Bonjour Kimi86 et sois la bienvenue sur ce forum, en espérant que tu y participeras activement Je me présente... je m'appelle Kimi86 2841958788


Je me présente... je m'appelle Kimi86 Fnv4