RSS
RSS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma présentation Empty Ma présentation

15.03.20 12:50
Informations générales


  • Prénom: Ambre
  • Âge (ou fourchette): + de 25 ans
  • Sexe: Fille
  • Qualités et Défauts:  Je suis très gentille, serviable et sociable, toujours souriante et avenante mais je peux vite devenir lourde.
  • Vos loisirs: Je n'ai pas grand nombreux de loisirs, mais j'aime beaucoup écrire, c'est viscérale même il ne passe pas un jour sans que j'écrive, malgré mon job hyper prenant. j'aime beaucoup coudre et lire aussi surtout la littérature japonaise. Mais aussi regarder des dramas, d’ailleurs cela à ruiner ma vie depuis 2006.


Préférences :


  • Une couleur : Bleu
  • Un sport :dormir... Laughing  non j'aime bien le vélo
  • Un animal : le chat et les carpes koi
  • Mes acteurs/actrices préféré(e)s:  euhhh j'en ai tellement Goon Yoo, Mad yong, Choi Woo-shik, Woon Bin... Shun oguru, Jun Matsumoto, Yamamoto...
  • Mes films asiatiques préférés: Along God with us, Train to Busan, Exit, Old Boy... j'en ai tellement impossible de me rappeller.
  • Vos séries et films préférés tout pays confondu:  Sherlock, Supernatural, Broachurch, Teen Wolf, Goblin, It's starting with Kiss. Hana Yori Dango. Almylton Jonhson, The king of Blaze,Outlander
  • La dernière actualité qui vous a marqué(e):Le coronavirus et tous c'est chinois qui meurt.
  • Un livre : La course au mouton sauvage
  • Un repas : Chocolatine  Very Happy
  • Un pays : Ecosse
  • Un style de musique : Indie Britannique, Kpop, indie Chinooise


Pour finir...


  • Comment avez-vous connu le forum/la fansub ?  Par Dogaru
  • Vos premières impressions sur le forum: franchement les gens ont l'air cool et sympa et l'entre aide à l'air importante
  • J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama:    OUI   NON (rayer la mention inutile)
    Un dernier mot Jean-Pierre ? Que je t'aime que je t'aime que je t'aime

Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

15.03.20 19:23
Bonjour Gloomydestiny et sois la bienvenue sur ce forum...et comme tu aimes écrire, tu vas pouvoir te régaler, ici Ma présentation 2841958788 N'hésite pas à participer


Ma présentation Fnv4