RSS
RSS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Melanne
Melanne
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 36

Petite présentation Empty Petite présentation

10.05.23 1:04
Bonsoir,

Je tenais tout d’abord à vous remercier chaleureusement pour la réouverture du forum I love you . C’est une nouvelle que je n’espérais plus !
Je suis en effet une ancienne membre qui a été désinscrite il y a quelques années, à très juste titre, suite à mon inactivité pendant plusieurs mois (des problèmes de santé enfin laissés derrière moi). Cela fait plaisir de pouvoir revenir Smile

► Informations générales
   • Âge (ou fourchette): je suis dans la trentaine depuis bien longtemps maintenant ^^
   • Sexe: féminin
   • Qualités et Défauts: curieuse, introvertie (ce que je ne vois pas forcément comme un défaut), encore quelques soucis avec la confiance en soi
   • Vos loisirs: dormir, promener et jouer avec mon chien, regarder des films, lire, apprendre des langues, jeux de société et jeux vidéo et dormir (quand j’y arrive)

► Préférences :
   • Une couleur : plus jeune c’était le jaune, ensuite il y a eu le bleu, et depuis récemment, ce serait plutôt le vert
   • Un sport : dormir, non pardon, le badminton, le tir à l’arc
   • Un animal : chien
   • Mes acteurs/actrices préféré(e)s: Maggie Cheung, Aamir Khan, Rani Mukherjee, Song Kang-ho, Kim Hye-soo, et bien d’autres encore...
   • Mes films asiatiques préférés: Lagaan, Sir (de Rohena Gera), les trois films Rurouni Kenshin, Departures, Om Shanti Om, Along with the Gods, tous les films de Hirozaku Kore-eda (je n’ai pas encore vu son dernier par contre), tous les films de Bong Joon-ho, et bien d’autres encore...
   • Un livre : Le restaurant de l’amour retrouvé d’Ogawa Ito

► Pour finir...
   • Comment avez-vous connu le forum/la fansub? j’ai oublié comment je l’ai connu la première fois car cela fait longtemps maintenant, désolée, mais depuis ma précédente inscription, je continuais à suivre de temps en temps vos actualités sur Facebook.
   • Vos premières impressions sur le forum: les mêmes que la précédente fois ^^ une très bonne impression, j'aime beaucoup le fait qu'il y ait pas mal de sections pour discuter de plein de sujets différents en lien avec l'Asie
   • J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama:    OUI     NON (rayer la mention inutile)
   • Un dernier mot Jean-Pierre ? Encore un énooooorme merci ! Ravie d’être de nouveau parmi vous et j’ai hâte de pouvoir de discuter cinéma et actualité avec tout le monde !
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

10.05.23 9:38
Bonjour Melanne et sois de nouveau la bienvenue sur ce forum. Petite présentation 2841958788 En tant qu'ancien membre tu n'as pas à devoir faire ces 20 posts pour voir les liens...ce qui ne te dispense pas de poster lol!


Petite présentation Fnv4
Melanne
Melanne
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 36

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

10.05.23 10:46
Bonjour Kyu-chan, et merci beaucoup ! Je ne m'attendais pas à autant de faveurs Petite présentation 2841958788
T'inquiète, je n'étais certes pas la plus bavarde, mais je compte bien participer aux discussions du forum Very Happy
Contenu sponsorisé

Petite présentation Empty Re: Petite présentation