RSS
RSS
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
littleotaku974
littleotaku974
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 24/05/2023
Messages : 35
https://www.instagram.com/littleotaku974/

Hajimemashite ! Enchantée :) Empty Hajimemashite ! Enchantée :)

24.05.23 8:53
Bonjour à tous Smile

Voici ma petite présentation (en reprenant la forme de base :3) :

► Informations générales

Prénom: Je m'appelle Laurence.
Âge (ou fourchette): J'ai 29 ans à l'heure actuelle Smile
Sexe: Je suis une femme Smile
Qualités et Défauts: Parfois c'est un peu des deux mais je dirais : perfectionniste, impatiente, conciliante, têtue et passionnée, entre autres :')
Vos loisirs: Lire, le cosplay, les mangas, mes collections, les films/dramas/animes/séries, les jeux vidéo et quelques autres petits trucs :')


► Préférences :

Une couleur : Le rose Smile
Un sport : est-ce que regarder son personnage de jeux vidéo en faire ça compte ? :') sinon le yoga Smile
Un animal : le chat :3
Mes acteurs/actrices préféré(e)s: Kanna Hashimoto, Ryo Yoshizawa, Shun Oguri, Kento Yamazaki, Mackenyu, Ryosuke Yamada, Yuuki Yamada, ... (+ la moitié du cast du live action de Tokyo Revengers x))
Mes films asiatiques préférés: Tokyo Revengers, Gintama, Your lie in April (la majorité des films avec Oryo ou Kento Yamazaki)
Vos séries et films préférés tout pays confondu: Death Note (le drama), Hanadan, Gokusen
La dernière actualité qui vous a marqué(e): Les trailers des 2 parties du 2nd live action de Tokyo Revengers
Un livre : Gintama
Un repas : Le curry japonais
Un pays : Le Japon
Un style de musique : La pop rock


► Pour finir...

Comment avez-vous connu le forum/la fansub? car je cherchais certains films à voir :')
Vos premières impressions sur le forum: C'est pro, carré, j'aime beaucoup Smile je suis impatiente de connaître des membres et tout Smile
J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama: OUI NON (rayer la mention inutile)
Un dernier mot Jean-Pierre ? Merci ! Merci pour le travail effectué pour donner accès à des productions qu'on ne verra certainement jamais en VF ou traduit par une grosse plateforme I love you

Belle journée à tous Smile
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Hajimemashite ! Enchantée :) Empty Re: Hajimemashite ! Enchantée :)

24.05.23 10:04
Bonjour littleotaku974 et sois la bienvenue sur ce forum, en espérant qu'il te plaise Hajimemashite ! Enchantée :) 2841958788


Hajimemashite ! Enchantée :) Fnv4
littleotaku974
littleotaku974
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 24/05/2023
Messages : 35
https://www.instagram.com/littleotaku974/

Hajimemashite ! Enchantée :) Empty Re: Hajimemashite ! Enchantée :)

24.05.23 12:06
Merci beaucoup Kyu-chan ! Very Happy
J'adore le concept et la conception du forum, c'est vraiment super sympa comme découverte :3
Contenu sponsorisé

Hajimemashite ! Enchantée :) Empty Re: Hajimemashite ! Enchantée :)