RSS
RSS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
xoulouloux
xoulouloux
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 11/08/2023
Messages : 31

XouloulouX entre en jeu Empty XouloulouX entre en jeu

11.08.23 20:04
Bonjour je m’appelle Luciana, mais vous pouvez m’appeler XouloulouX, j’ai dans la vingtaine, je suis une fille gentille, mais aussi très ennuyante. Il ne m’arrive presque rien dans la vie donc j’ai vraiment un petit caractère mais je garde assez facilement rancune. Quand j’étais petite je me rappelle qu’il diffusait à la télé un marathon Ghibli et depuis ce jours avant même de savoir que c’est film venait d’un autre pays je voulais en savoir plus sur cette univers j’avais même fait une nuit blanche pour dessiner tellement j’ai accroché. Mais du coup j’aime aussi faire de la musique, bien sur danser et sans oublier regarder des dramas et j’aime lire et écrire.

J’aime toute les couleurs mais je devrais peut être me poser et choisir ma préférer, même si bleu est sans doute celui que je pense être ma couleurs préférer. Malheureusement je ne pratique pas de sport, mais j’ai un chat il s’appelle Pal-Go, mais je l’ai surnommé Palguishmoust et son nom complet est Palception enfin pour moi (inspirer de Inception de ATEEZ enfaite c’est un chat européens il a un pelage blanc avec de point de brun, mais en le voyant en dirait que son pelage blanc est un costume qu’on peut retirer pour faire apparaître son pelage brun du coup il a un pelage sur un autre pelage d’où le mélange de Pal et inception.)
Mes acteurs et actrices préféré il y en a trop et je ne pourrais pas choisir du coup, je profiterais de les partager à l’occase dans les commentaires. La même pour mes films préférer en tout cas la plus part sans des vieux film taiwanais doublé en français et planchant vers la comédie, et j’ai à peu près les même gouts pour les film thaïlandais et les film Coréens je les préfèrent quand ils ont tourner vers le thriller.
Mes séries et film préférés tout pays confondu, il y en a énormément beaucoup font partit de mon enfance comme Supernatural, Roswell, The Vampire Diaries, Buffy contre les vampire, Angel, Friends, C’est trop la classe (minisérie française diffuser sur Disney Chanel), Tout les série de D*sney Channel (je sais pas si on à le droit de citer ses compagnies) en passant par incorrigible Corry, Phénomène Raven, appeler-moi Jo, Les sorciers de WaverlyPlace, Hanna Montana (Of Course), la vie de palace de Zack et Cody,  jusqu’à violetta , et Bia sans oublier tous les série dériver de film mon préférer étant Kuzco et Hercules. Mais bien sur j’aime aussi les dessins animé de Cartoon Netw*rk comme Les Incroyables Aventures de Gumball, Teen Titan et Teen Titan Go, Camp Lazlo, Billy et Mandy, Courage le chien froussard et L’incontournable Bob L’éponge. Mais j’ai aussi un gros penchant pour Les Animé ayant découvert cette univers avant de savoir que c’était Japonais et que ça s’appeler Animer et en format Papier Manga, je croie quand on a tous était choquer d’apprendre que Rémi sans famille et Pokémon venait du pays du soleil levant, même si on y repensant et en ayant visionnée de nouveau Pokémon on se rend compte que c’est typique du Japon. Petite anecdote j’ai jamais regardé Game Of Thrones, mais j’aime tellement entendre les British que j’ai regardé des tas et des tas d’extraits tellement des fois je les imite comme quoi. Et J’ai regardé qu’en 2023 durant 3semaine The Walking Dead que jusqu’au milieu de la saison 6.
La dernière actualité qui m’a marqué ; c’est que les oiseaux font pipi, caca et ponde leurs œufs par le même endroit, et que leur pipi est solide parce qu’il est hyper concentré et du coup la substance blanche de leurs excrément c’est du pipi. Ne me demander pas d’où je sors ça des fois je pense à des trucs à minuit.
J’ai lue en entier Coraline et Le secret de Léonard
J’aime tout la nourriture possible je suis très simple mais pour certain trucs je suis très réticente.
Tous les pays et culture sont bon à connaître parce qu’au final ça fait toujours plus de nourriture d’amie et de découvertes.
Niveau musique j’aime de tout, mais j’ai énormément de mal à trouver les musique venant des pays nordique (allemand, russe, norvégiens) bon en vrais je connais le groupe Lordi mais c’est  tous par là-bas (ils ont gagné L’Eurovision aussi). Je ne rechigne vraiment aucun genre musical.
Pour finir
J’ai connu le forum en cherchant les suites du filme que j’ai vue jeune Make me shudder bien sur c’est grâce à dogaru que j’ai trouvé la team mais bien sur je ne suis pas venue que pour ce film je suis là aussi pour apprécier l’ambiance du site.
Le forum est bien accueillant propre et organiser il est claire qu’il sagit d’un forum qui ne présente que des Film et aucun drama.
Mon dernier mot serait merci de m’accueillir dans le forum ça fait plaisir d’être là !
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

XouloulouX entre en jeu Empty Re: XouloulouX entre en jeu

23.08.23 17:12
Bonjour xoulouloux et sois la bienvenue sur ce forum, en espérant qu'il te plaise XouloulouX entre en jeu 2841958788


XouloulouX entre en jeu Fnv4
xoulouloux
xoulouloux
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 11/08/2023
Messages : 31

XouloulouX entre en jeu Empty Re: XouloulouX entre en jeu

07.09.23 17:32
merci j'aime beaucoup l'ambiance et les jeux proposer !
Contenu sponsorisé

XouloulouX entre en jeu Empty Re: XouloulouX entre en jeu