RSS
RSS
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
riesnes
riesnes
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 21/08/2023
Messages : 36

Je me présente je m'appelle Henri Empty Je me présente je m'appelle Henri

21.08.23 13:19
J'voudrais bien réussir ma vie, être aim.. ok c'est pas vrai

Donc je me présente, je m'appelle Julien.
J'ai 30 ans et toutes mes dents (pour le moment)
Mon sexe est plutôt pet..euh masculin
Très à l'écoute et empathique en qualité, aime beaucoup trop raconter des conneries en défauts. Je sais on dirait pas.
En passe temps j'aime matter des films asiatiques et drama, lire des manga, réfléchir sur le sens de la vie (c'est tout droit jusqu'à la mort).


► Préférences :

Une couleur : le violet c'est la vie
Un sport : le ping pong en vr
Un animal : le vilain petit canard
Mes acteurs/actrices préféré(e)s: pas d'acteurs préférés étonnamment
Mes films asiatiques préférés: An Elephant still sitting en chinois, My sassy girl en coréen, Kairo en japonais, In the Mood for Love en Hong Kongais, The Raid 2 en indonésien.
Vos séries et films préférés tout pays confondu: en drama My mister, en anime Puella Magi Madoka Magica. En films hors asie y a Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Le diner de cons, Into the wild, Ink.
La dernière actualité qui vous a marqué(e): L'om plus en ldc (désolé)
Un livre : Dieu est un pote à moi (c'est le nom du livre nojoke il est sympa à lire en été)
Un repas : c'est simple tu me mets du boeuf et des pâtes et je suis heureux.
Un pays : La corée pour les drama, l'italie pour la beauté des villes, l'autriche pour Vienne, le japon pour les manga.
Un style de musique : J'écoute beaucoup de genres différents. Du black metal au post-rock, du screamo à la soul, de la dream pop au rap be/fr/uk/us, du shoegaze à la rnb, de la synthwave à l'indie...

Je connaissais la rasbora depuis des années, je m'étais inscrit y a des années mais les aléas de la vie ont fait que je n'étais plus tant actif. On va essayer de redevenir un poil actif ici.
Dans mes souvenirs le forum présentait l'avantage d'être plutôt clair avec une communauté sympathique.
J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama. Ca va me permettre de finir mes top films asiatiques héhé.
Merci à vous pour votre travail de traduction et merci à la communauté (de l'agneaux) de bien vouloir m'intégrer.
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Je me présente je m'appelle Henri Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri

23.08.23 17:08
Bonjour riesnes et sois le bienvenu sur ce forum Je me présente je m'appelle Henri 2841958788


Je me présente je m'appelle Henri Fnv4