RSS
RSS

Aller en bas
tahly
tahly
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 16/09/2023
Messages : 4

Tahly Empty Tahly

16.09.23 13:01
Bonjour à tous,
Je découvre à l'instant que les inscriptions sont à nouveau disponible. J'espère que les soucis que vous avez rencontré précédemment sont résolus.  
Tahly 3718867558

Informations générales

  • Prénom: Nathalie
  • Âge: 33 ans
  • Sexe: F
  • Qualités et Défauts: bon vivant, un brin irascible parfois
  • Vos loisirs: voir la famille/amis, lire, cuisiner, regarder des séries/films, jouer à des jeux vidéos/plateaux, voyager, me promener.


Préférences :

  • Une couleur : bleu
  • Un sport : l'escalade (débutante)
  • Un animal : chien
  • Mes acteurs/actrices préféré(e)s: Zhang Han, Zhao Liying, Zhang Jingyi, Esther Yu, Dylan Wang
  • Mes films asiatiques préférés: 200 pounds Beauty (le 1er que j'ai vu), Kenshin 1, les Ip Man, quasi tout les films d'Hayao Miyazaki
  • Vos séries et films préférés tout pays confondu: Je regarde surtout des séries car je ne sais pas trop où chercher les films d'où ma présence :-)
    11 Princess Agents, Full House Thaï, Goong (dont j'attends avec impatience le remake), Starway to Heavent pour les plus vieux.
    Récemment, j'ai apprécié : Crash Landing on You, Vincenzo, Lighter and Princess,  Love between fairy and evil, Till the end of tje Moon.
  • La dernière actualité qui vous a marqué(e): Hors asie, clairement le séisme au Maroc (je devais y aller le mois prochain, c'est raté.)
  • Un livre : Kilomètre zéro de Maud Ankaoua.
  • Un repas : toujours le magret de canard avec ses spaghettis, indétrônable.
  • Un pays : France.
  • Un style de musique : je n'en ai pas.


Pour finir...

  • Comment avez-vous connu le forum/la fansub? Je le connais de sa précédente version.
  • Vos premières impressions sur le forum: un forum de passionnés qui ne courre pas après le nombre de membres ni la prospérité. J'espère y découvrir quelques films pour étendre mes visionnages à d'autres formats et styles.
  • J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama:    OUI
  • Un dernier mot Jean-Pierre ? un GRAND merci pour la réouverture des inscriptions et de prendre de votre temps pour partager votre passion.
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Tahly Empty Re: Tahly

16.09.23 17:06
Bonjour Tahly et sois la bienvenue sur ce forum Very Happy Tu y étais précedemment inscrite ?


Tahly Fnv4
tahly
tahly
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 16/09/2023
Messages : 4

Tahly Empty Re: Tahly

16.09.23 17:23
Bonjour et merci.
Oui, mais il y a un petit moment maintenant, vers 2020 ^^
Contenu sponsorisé

Tahly Empty Re: Tahly

Sujets similaires