RSS
RSS
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
hemge
hemge
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 22/10/2023
Messages : 4
https://www.youtube.com/@ravagesblog5144?si=v6dWZBHdmQURDlDw

Bonjour a tous! Empty Bonjour a tous!

22.10.23 13:30
Bonjour a tous moi c'est hemge, garçon, la quanrantaine, j'ai une chaîne youtube ravages blog où l'on parle cinéma toujours à l'affût des films un peu rares, ceux qui n'arrivent pas jusqu'à chez nous. Des forum comme celui-ci c'est clairement une opportunité pour accéder à toutes ces filmographies autrement inaccessible ! Merci a vous.

J'adore Tsui Hark, John woo et consorts dans la grande époque HK pré-retrocession, Johnnie To, Fruit chan, Bong joon Ho, Park chan wook ou encore Takashi Miike et Sono Sion. J'ai le coeur fendu par le cinéma de Kitano, Miyazaki, Takahata et Hosada.
Dans mon panthéon on y trouve Chang che et King Hu.
Come Drink with me (l'hirondelle d'or) est un de mes films préférés.
Cheng Pei Pei, Hong sang so et koji yakusho sont parmis mes acteurs préférés.
J'ai découvert le forum en faisant des recherches très précises sur Google, par référencement.
Pour l'instant j'ai une bonne impression du forum. J'ai hâte de pouvoir accéder aux téléchargement.
Cordialement !
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

22.10.23 23:22
Bonsoir Hemge et sois le bienvenu sur ce forum en espérant que tu y trouveras ce que tu cherches Bonjour a tous! 2841958788


Bonjour a tous! Fnv4
Aliotis
Aliotis
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 26/10/2023
Messages : 6

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

26.10.23 2:59
Bonjour à toutes et tous.

Raaaah, le passage obligatoire... Vous savez quand vous êtes debout devant toute la classe et qu'il faut se présenter mais que vous avez l'impression d'avoir oublié de mettre des vêtements ? Ben voilà ce que ça me fait.
Je plaisante bien sûr mais je suis quelqu'un de très timide (mais je me soigne !) et j'ai en horreur de me présenter.
Bien, donc moi c'est Aliotis, Alio pour les intimes (et même les autres en fait ^^), que dire de plus... la quarantaine passée, non-binaire, prof dans la vie ( mais en recherche d'une nouvelle orientation pro qui pourrait tomber du ciel), j'écris aussi mais je croise les doigts pour qu'une maison d'édition trouve mon roman pas trop pourri.
OK, je m'égare.... Vous le verrez, je m'égare souvent et je "parle" beaucoup trop.
Je suis ici car j'ai eu envie de me balader sur le net après une discussion sur un certain groupe Discord nouvellement crée *Gros clin d'œil à Kyu-chan*
Je faisais de la correction sur la AsianDrama Fansub et je me suis donné comme défi de faire de la trad et je viens de tomber dans la marmite du fan... J'ai énormément de mal à m'arrêter.... en même temps pourquoi s'arrêter.
Je tiens aussi une rubrique de ressentis sur Petits BL Entre Amis où j'écris sur les séries et films que je regarde (uniquement films et séries présents sur l'un, l'autre ou les deux blogs).
J'adore la culture asiatique depuis mon premier Club Dorothée et mes premiers coups de cœur pour DragonBall Z et les Chevaliers du Zodiaque. Puis, j'ai découvert les dramas coréens et ensuite la porte des films et séries asiatiques s'est ouverte à moi, quelle joie !
Mon seul regret est qu'il me faudrait plus d'une vie pour voir, lire et déguster toute cette culture que j'adore.
Sinon, j'adore les jeux vidéos (RPG surtout), je fais du JDR dès que je peux, je lis de façon astronomique (BD, Comics, Mangas, Romans - tout y passe !), j'ai pris des cours de cuisine japonaise durant 4 ans et maintenant je m’intéresse aux autres cuisines asiatiques.
Je suis un oiseau de nuit (si mon message est horodaté, bon ben ça parle de soi-même), c'est surtout qu'à ces heures là, il n'y a pas beaucoup de monde pour venir me faire ch... chenille ! Tout à fait je voulais dire chenille ! Si vous ne connaissez pas l'expression, cultivez-vous.
J'y crois pas... Vous êtes vraiment allé regarder ? Répondez-moi, juste là-dessus, s'il vous plaît. Au-delà du fait que ça me fera rire (parce que c'est pas tous les jours la veille - ouais la dépression est une bonne copine à moi), si vous ne me répondez pas, ça va me rendre dingue de ne pas savoir.
Ma seule crainte en m'inscrivant ici ? J'ai peur de ne pas poster assez souvent car j'ai toujours un million de choses à faire

Oups ! Ça y est, on arrive à une présentation de l'ordre de la tartine... et j'ai raconté beaucoup de bêtises.... Bon déso mais pas déso, c'est comme ça que je suis.
Biz Biz ♥
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!