RSS
RSS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Axeliana91
Axeliana91
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 17/01/2024
Messages : 2

Ma présentation  Empty Ma présentation

17.01.24 1:04
Bonjour. Tous, voici ma présentation.

Informations générales

Prénom: Alexandra
Âge (ou fourchette): 32 ans
Sexe: femme
Qualités et Défauts: hummm... Solitaire, franche,... En vérité cela de ce que pense les gens de moi.
Vos loisirs: lire, regarder des dramas et depuis broder.


Préférences :

Une couleur : noir et rouge
Un sport : heu... 😅 Je suis pas sportive pour un sous

Un animal : chat et chien, surtout les miens.

Mes acteurs/actrices préféré(e)s: Jun Matsumoto pour le Japon, Jang Keun Suk pour la Corée et Yang Yang pour la Chine sont mes principaux chouchous.

Mes films asiatiques préférés: Il y en a tellement... Je dirais que mon tout premier drama a une place particulière dans mon cœur : Hana Yori Dango. Sinon j'aime beaucoup You are Beautiful, Descendant of the sun, Love 020, You are my glory,... Je pourrais continuer longtemps comme ça.

Vos séries et films préférés tout pays confondu: Alors que je suis une fan de la Romance dans les dramas je préfère l'action et la fantasy dans le reste. J'aime beaucoup la série Fast & Furious, Résident Evil, Riddick, Harry Potter, The 100,...

La dernière actualité qui vous a marqué(e): Heu... Il s dépassé trop de choses et je deviens bien trop blasé malheureusement...

Un livre : j'aime les livres autant que les dramas dont choix difficile... Je dirais les romans de Terry Goodkind.

Un repas : le curry japonais

Un pays : Le Japon, si je pouvais y aller un jour je réaliserais un rêve.

Un style de musique : tout et n'importe quoi tant que j'aime.


Pour finir...

Comment avez-vous connu le forum/la fansub?
Je cherchais un film et j'ai eu le lien via dogaru.

Vos premières impressions sur le forum: très stricte... J'attends de voir la suite.


J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama:    OUI    


Un dernier mot Jean-Pierre ?
J'adore les dramas depuis plus de 15 ans maintenant j'ai hâte d'en découvrir de nouveau et/ou revoir des anciens que j'ai aimé.
Merci pour votre dur labeur. Bon courage à toute l'équipe.
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2376

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

17.01.24 10:01
Bonjour Axeliana91 et sois la bienvenue sur ce forum...mais n'oublie pas de mettre un avatar, comme le règlement que tu as lu et accepté te le demande Ma présentation  2841958788


Ma présentation  Fnv4
Gabi0040
Gabi0040
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 45

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

17.01.24 18:39
Bienvenue bounce
leemoimeme
leemoimeme
Daimyo
Daimyo
Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 607

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

27.01.24 14:48
Bonjour Axeliana91,

Tu vas être déçue, car comme tu l'as bien marqué, il n'y a aucun drama sur la RASBORA Fansub.
Avec Kyu-chan nous ne faisons que des films et uniquement ceux qui nous accroche pour que l'on veille les traduire (lui la traduction, moi les différents checks, time, mise en forme et encodage).

Cordialement.
Lee
Contenu sponsorisé

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation