RSS
RSS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cecillle
cecillle
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 25/03/2024
Messages : 22

Présentation de Cecillle Empty Présentation de Cecillle

25.03.24 21:22
Bonjour Smile

Informations générales


  • Prénom: Cécilia
  • Âge (ou fourchette): La trentaine
  • Sexe: Femme
  • Qualités et Défauts: Je suis assez calme, compréhensive avec l'esprit ouvert. Je suis par contre assez têtue et assez introvertie.
  • Vos loisirs: J'aime écrire par dessus tout, regarder des films et séries et sortir avec ma famille.


Préférences :


  • Une couleur : Rouge
  • Un sport : Les jeux vidéos ça compte ?
  • Un animal : La hyène, la chauve souris et le corbeau (j'ai du mal à choisir), j'aime les chats aussi.
  • Mes acteurs/actrices préféré(e)s: Suda Masaki ♥, Yamada Yuki, Kitamura Takumi, Wi Ha Joon, Xavier Dolan, First Kanaphan Puitrakul,... mais j'en ai tellement.
  • Mes films asiatiques préférés: Bangkok love story, Forgotten, Midnight silence, Character...
  • Vos séries et films préférés tout pays confondu: La saga Harry Potter, Alice in Borderland, Esprits criminels, les sagas Scream, Saw et destination finale, et beaucoup d'autres
  • La dernière actualité qui vous a marqué(e): Je suis un peu marquée tous les jours avec ces images de guerre incessantes.
  • Un livre : Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
  • Un repas : Les pâtes carbonara
  • Un pays : Le Japon
  • Un style de musique : Pop


Pour finir...


  • Comment avez-vous connu le forum/la fansub? Sur Dogaru
  • Vos premières impressions sur le forum: Très beau, j'ai hâte de le découvrir un peu plus.
  • J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama: OUI NON (rayer la mention inutile)
  • Un dernier mot Jean-Pierre ? Merci beaucoup de m'avoir permis de vous rejoindre Smile
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2376

Présentation de Cecillle Empty Re: Présentation de Cecillle

26.03.24 1:34
Coucou cecillle, sois la bienvenue, en espérant que ce forum te plaise Présentation de Cecillle 2841958788


Présentation de Cecillle Fnv4
cecillle
cecillle
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 25/03/2024
Messages : 22

Présentation de Cecillle Empty Re: Présentation de Cecillle

26.03.24 20:33
Bonjour Smile
Merci beaucoup Kyu-chan  Présentation de Cecillle 1f600
Contenu sponsorisé

Présentation de Cecillle Empty Re: Présentation de Cecillle