RSS
RSS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
gaius baltar
gaius baltar
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 10/04/2024
Messages : 2

Presentation gaius baltar Empty Presentation gaius baltar

10.04.24 11:58
Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, j'en suis ravi et je vous en remercie !
Je vais de ce pas faire une présentation de ma personne.
Cela sera classique mais je pense que ça n"en sera que plus clair ^^

► Informations générales

gaius baltar (fan de SF autant que de culture asiatique donc obligé ^^)
43 ans
homme
Je suis méticuleux, perfectionniste, assez borné autant des qualités que des défauts en gros ! Mais je suis surement aussi sympathique a en croire mon entourage....
J'aime le cinéma, la lecture que ce soit des mangas\comics\littérature plus classique , le jeu vidéo, produits dérivés, la culture asiatique au sens large.



► Préférences :

Une couleur : Noir
Un sport : Geeker !
Un animal : chat
Mes acteurs/actrices préféré(e)s: Takeshi Kitano, Tadanobu Asano, Susumu Terajima, Tony Leung, Song Kang-ho, Francis Ng, Zhang Ziyi, Miho Kanno,...
Mes films asiatiques préférés: Ichi the killer, infernal affairs, Crows zero, Hana-bi, Breaking news, Memories of murder, Parasite, Sonatine, la trilogie dead or alive.....
Vos séries et films préférés tout pays confondu: Heat, hot fuzz, dune part 1 et 2, blade runner, ichi the killer (encore)
Et pour les series : battlestar galactica, breaking bad, true detective(saison 1), watchmen, tchernobyl, Dark, Kingdom
La dernière actualité qui vous a marqué(e):
Un livre : rendez vous avec Rama
Un repas : Ramen !
Un pays : le japon
Un style de musique : rock



► Pour finir...

J'ai connu le forum par hasard en me baladant sur le net pour trouver de nouvelles oeuvres ciné asiatiques !
J'ai donc franchi le pas en m'inscrivant, c'est intimidant mais j’espère etre a la hauteur.
J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama: OUI
Encore merci de m’accepter parmi vous, j’espère qu'on aura des bons echanges sur nos passions !
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2378

Presentation gaius baltar Empty Re: Presentation gaius baltar

11.04.24 10:32
Bonjour Gaius Baltar et sois le bienvenu sur ce forum...mais n'oublie pas de mettre un avatar, comme le règlement que tu as lu et accepté te le demande Presentation gaius baltar 2841958788


Presentation gaius baltar Fnv4