RSS
RSS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hallo ! Une petite présentation ! Empty Hallo ! Une petite présentation !

31.08.18 3:01
Hallo ! Une petite présentation ! Nezumi10
Petit dessin de moi même fait par mes soins (ne me jugez pas Very Happy)

Hallo à toute l'équipe !

Derrière ce pseudo je me nomme Justine et j'ai 19 ans, J'habite au sud de la france  et je vais rentrer à l'université de Bordeaux ! Je suis née un vendredi 15 janvier. J'ai 2 grandes soeurs et un petit frère et un petit chihuahua du nom de Whisky (chuuuut).

Je vais faire une licence de chinois, c'est pour cela que j'entre à l'université de bordeaux (même si de base je voulais me tourner vers du droit ahaha).
J'aime dessiner, faire de graphisme et lire. J'aime aussi courir et faire du vélo, j'aime aider les autres aussi.

J'ai lu votre email comme quoi vous avez changer de lien de plateforme et qu'il y a eu des soucis, et je suis impressionnée par votre combativité ! A vrai dire, je ne me rappelais plus de votre fansub, je suis allée sur l'ancien forum et je ne me rappelais plus du mot de passe ! (je suis tête en l'air oui) et du coup, cette fois ci, j'ai tout gardé en mémoire sur l'ordi ! (je ne referai pas la même erreur deux fois  Mad
Je ne sais pas quoi dire de plus et je ne me rappelle pas de ce que j'avais dit lors de ma première présentation, alors je vais clore ma fiche !

Des bisous et ciao ~
Admin
Admin
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 70
https://rasbora-fansub.forumactif.com

Hallo ! Une petite présentation ! Empty Re: Hallo ! Une petite présentation !

31.08.18 21:16
Bonsoir Subaruaiko et bienvenue ici !

Merci de nous avoir suivi ! Une licence de chinois, c'est parfait pour intégrer une fansub... ! Smile

A très bientôt sur nos pages et bon whisky!