RSS
RSS
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

présentation Empty présentation

31.08.18 3:31
Bonjour à tous,
je me nomme Laetitia j'ai un fils de 5 ans et il m'arrive vu l'heure à laquelle je fais ma présentation de faire des nuits blanches. Ma passion à débuté par des mangas et des animes. Puis une amie de l'université m'a fait découvrir le monde bien plus vaste qu'est le drama et les films asiatiques. D'ailleurs pour l'anecdote je n'ai pas commencer pour un drama mais bien un film qui est le roi et le clown. Que dire d'autre ben que j'ai 37 ans depuis pas longtemps et que je suis infographe de métier.

Voilà si vous voulez en savoir plus vous pouvez me poser des questions et j'y répondrai avec plaisir.
Anonymous
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

31.08.18 9:08
Bonjour à tous les membres,
Moi c’est Jessy 19 en fac de droit, j’ai commencé par lire des mangas et regardais certains animes ( naruto, attaque des titans) puis en me promenant ou plutôt en fouinant j’ai trouvé une fansub qui avait des rayons animes et dramas donc curiosité je suis allée dessus et voilà découverte totale ( comme si je ratais quelque chose depuis le début) et depuis je ne me lasse pas.
C’est pour sa qu’a chaque fois je découvre une FANSUB je peux pas m’en empêcher de m’inscrire.
Je vous remercie pour votre travail alors car c’est tout ce que je peux dire.
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

présentation Empty Re: présentation

31.08.18 10:28
Bonjour à toi Rocmans et sois la bienvenue sur ce forum qui, je l'espère, te plaira se moque


présentation Fnv4
Anonymous
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

31.08.18 16:15
Bonjour,

un tout grand merci pour l'acceptation et pour le fait de partager votre travail avec nous.
Bonne continuation dans cette nouvelle aventure.

Bonne fin de journée
Contenu sponsorisé

présentation Empty Re: présentation