RSS
RSS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma présentation  Empty Ma présentation

24.02.19 22:27
Bonsoir,

Je m'appelle Amélie je suis une fille de 20 ans.
J'habite à côté de Paris. J'ai la passion de L'Asie et surtout des séries, films et musiques asiatiques depuis 2014 transmise ma soeur.

Je suis organisée, et rigoureuse mais je suis aussi très timide ce qui peut être une qualité car je suis discrète mais aussi un défaut dans la vie professionnelle.
J'aime regarder des dramas pendant mon temps libre par exemple dans le train et faire du sport de temps en temps.
J'aime beaucoup l'acteur Cho Jin Woong jouant particulièrement bien dans tous ses rôles que ce soit un rôle de méchant ou de gentil. J'aime d'ailleurs particulièrement le drama "Signal" et le film "Hard Day".
Mon actrice préférée est Park Bo Young par son bon jeu d'actrice et sa beauté.
J'aime à peu près tous les genres de damas ou de films sauf le genre horreur.
La dernière actualité qui m'a marquée est sûrement le bug informatique du reportage sur France 2 sur "Le plus beau pays du monde" qui m'a peiné pour la réalisateur ayant passé 4 ans de travail sur ce projet.
Je lis en ce moment "Un vol sans elle" de Michel Bussy qui me plaît beaucoup de par l'intrigue.

Et pour finir j'ai découvert votre fansub par la recherche du film "Socialphobia".

Je vous souhaite une bonne continuation dans la traduction de vos projets.

Bonne soirée.
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2378

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

24.02.19 22:40
Bonsoir Camelia9( et sois la bienvenue sur ce forum, en espérant qu'il te plaira...mais n'oublie pas de mettre un avatar Ma présentation  2841958788


Ma présentation  Fnv4