RSS
RSS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai encore aucune idée de ce que je doit mettre dans une présentation T_T Empty J'ai encore aucune idée de ce que je doit mettre dans une présentation T_T

31.08.18 10:55
Bonjouuuur tout le monde, c'est encore moi Very Happy
je ne sais pas quoi mettre ( encore une fois , comme sur l'autre forum Very Happy) je suis une très grande fan de la Corée du sud depuis environ 2009 , la date ou j'ai découvert la K-pop, j'aime beaucoup les drama et film Coréen , je n'écoute pas seulement de la k-pop , je suit aussi l'actualité de la Corée du sud et mon rêve c'est de voyager la bas ( rien d'extraordinaire quoi ) pour certain qui ce demande ce que veux dire mon speudos, j'ai déjà eu ce genre de question sur l'autre forum :
S : Seokjin Y: Yoongi H: Hoseok N: Namjoon J : Jimin T: Taehyung J: jungkook et le Army c'est le fanclub officiel des Bts et oui , avant d'aimer la k-pop , les drama et les films Coréen , j'aime les Bts et je suis une Army depuis 2013 ♥️ voilà , je pense avoir tout dit , soyez indulgent avec moi , je suis vraiment très très très nul en matière de présentation T_T
je remercie d'ailleurs toute l'équipe de m'avoir prévenu part email , je suis très soulagée de savoir que le forum continu , j'aime beaucoup votre travail !
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2379

J'ai encore aucune idée de ce que je doit mettre dans une présentation T_T Empty Re: J'ai encore aucune idée de ce que je doit mettre dans une présentation T_T

31.08.18 11:08
Pas de souci, l'important était que tu nous suives dans cette nouvelle aventure qu'est la création d'un nouveau forum se moque Sois la bienvenue


J'ai encore aucune idée de ce que je doit mettre dans une présentation T_T Fnv4