RSS
RSS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma présentation Empty Ma présentation

Dim 2 Sep 2018 - 14:57
Hello tout le monde !
Je venais tout juste d'arriver sur l'ancien forum quand on a migré sur celui-là. C'est donc repartir pour une présentation dans les règles !


Je suis donc Floora, une maman de 30 ans vivant dans le Sud de la France.


Je regarde des dramas/films coréens depuis environ un an. Si j'ai commencé c'est après qu'une copine m'ait partagé le MV d'un des OST de Descendants of the Sun. Je suis tombée amoureuse de Song Joong-ki puis de la langue coréenne plus précisément. Comme je suis de nature curieuse, j'ai commencé à me renseigner sur le pays. D'abord sur internet, puis en lisant des livres sur leur histoire, leur culture.


Mon film doudou, c'est My PS Partner avec Ji Sung, un acteur que j'adore. Je n'ai encore pas trouvé plus beau que ce film à l'heure actuelle.
Côté drama, j'en ai vu tellement que la liste serait immense, mais si je ne devais en citer que quelques uns, je pense que ça serait Strong Woman Do Bong Soon, Uncontrollably Fond, Kill Me Heal Me ou encore Just Between Lovers.

Du côté des acteurs/actrice, eh bien... Je suis fan inconditionnelle de Song Joong-ki, Ji Sung, Junho (des 2PM), Park Hyung-sik, Ji Chang Wook et Myung-soo (L des Infinite). Sans oublier quelques noms féminins comme Moon Chae-won, Han hyo-joo et Park Min-young.


Niveau musical, j'écoute beaucoup de Kpop, KRock, KBallad et OST de dramas.
Si je devais vous donner quelques titres ? Pfff c'est dur ! Je dirais toutes les chansons de Hwang Chi-yeul dont j'adore la voix et dont je ne me lasse pas !


Merci de m'avoir lue !
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Dim 2 Sep 2018 - 15:21
Bonjour Floora et merci de nous suivre dans cette nouvelle aventure se moque


Ma présentation Fnv4
Anonymous
Invité
Invité

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Dim 2 Sep 2018 - 15:27
C'est avec plaisir ! Merci à vous du temps et du travail que vous nous offrez !
Contenu sponsorisé

Ma présentation Empty Re: Ma présentation