RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Présentation

25.12.18 9:02
Bonjour et joyeux noel à tous et à toutes,

Informations générales:

Je me nomme arukilee Very Happy . Je suis une femme agée de 20 ans. Ma plus grande qualité est d’être très compréhensive et franche et mon plus grand défaut est ma naiveté. Par ailleurs étant d'origine chinoise, je m'intéresse à la culture asiatique et compte un jour faire un grand voyage.

Mes préférences:
Mes loisirs se rapportent à la lecture, la danse classique et le visionnage de dramas asiatiques de tout genre et de tout pays. J’adore le volley ball, mes couleurs préférés sont le noir et le blanc. Comme on dit le chien est le meilleur ami de l’homme, j'adore les chiens de salons.
Mes actrices préférés par pays sont lee min jung, esther supreleela, Ivy Chen et Yang Zi. Mes acteurs préférés sont Lee Jong Suk, l’acteur thailandais Push et l’acteur taiwanais Mike He. Mes dramas asiatiques préférés sont Ashes of love, goblin, korean odyssey et that moon that embraces the sun. Je suis vraiment très adepte des dramas historiques et fantastiques, il y a plus de suspense, de complot et un scénario qui ne se freine pas. J’aime beaucoup lire les romans policiers, mes préférés sont les enquêtes d’Hercule Poirot. Je n’ai pas de genre de musique, tant que cela passe dans mes oreilles, j'adhère; mais je n’aime pas trop le métal et le rap. J’aime beaucoup le chocolat, la pizza et les frites.

C’est grâce à dogaru que j’ai pu connaitre l’existence de la rasbora fansub. Je fus surtout impressionné par votre bannière et par le nombre de projet que vous avez accompli jusqu'ici, merci en tout cas de toujours exister. Je ferais de mon mieux pour que nous nous entendions tous bien dans ce forum et espère vivre de belles aventures avec vous tous.
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2378

Présentation  Empty Re: Présentation

25.12.18 11:16
Bonjour Arukilee et sois la bienvenue sur ce forum Présentation  2841958788 Hé oui, nous avons l'intention d'exister encore longtemps


Présentation  Fnv4
Admin
Admin
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 70
https://rasbora-fansub.forumactif.com

Présentation  Empty Re: Présentation

25.12.18 12:08
Joyeux Noël !!!!

J'accueille avec plaisir une fan d'Hercule Poirot !!! Présentation  3718867558

Puisses-tu trouver bonheur et culture sur ce forum ! ^-^

A bientôt !

PS: présentation très agréable en format libre, merci.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

25.12.18 19:14
Merci pour ce chaleureux accueil Admin et Kyu Chan. Je ne m'y attendais pas. Je comptes bien le trouver ce bonheur. Very Happy Very Happy
Kit Silencer
Kit Silencer
Admin
Admin
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages : 79

Présentation  Empty Re: Présentation

26.12.18 19:46
Bienvenue à toi !!!

Pas de dramas mais de nombreux films et de nombreux passionnés Wink
Que d'amûûûr !

Contenu sponsorisé

Présentation  Empty Re: Présentation