RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma présentation Empty Ma présentation

30.12.18 23:11
Prénom: Jérôme
Âge (ou fourchette): la quarantaine
Sexe: masculin
Qualités et Défauts: convivial et passionné, boulimique de films… mais assez stressé de nature...
Vos loisirs: cinéma asiatique fantastique horreur SF, lecture de Mad Movies, musique rock électro triphop , collection de figurines de films / animés , voyages et restaurants en Asie...


► Préférences :


Une couleur : bleu
Un sport : la natation
Un animal : le requin blanc
Mes acteurs/actrices préféré(e)s: Chloe Grace Moretz, Elle Fanning, Tom Hardy, Christian Bale, Juliette Lewis à ses débuts, Ralph Fiennes, Mads Mikkelsen...
Mes films asiatiques préférés: Strange Circus, Museum, Liverleaf, Spirits Homecoming, The Chaser, The Strangers, A Hard Day, Old Boy, Lady Vengeance, Hide and Seek...
Vos séries et films préférés tout pays confondu: The Haunting of Hill House, Tokyo Vampire Hotel, Ash vs Evil Dead, Dexter, Carnivale, Cold Skin, Tragedy Girls, Batman Returns, Aliens Le Retour, Terminator 2, Strange Days, 12 and Holding, Mysterious Skin...
La dernière actualité qui vous a marqué(e): le rapprochement entre les 2 Corées (sans intervention des gilets jaunes…!)
Un livre : je ne lis pas trop malheureusement
Un repas : les bons petits plats de ma femme Smile
Un pays : la Thaïlande! Paysages sublimes et mets délicieux!!!
Un style de musique : rock avant tout


► Pour finir...


Comment avez-vous connu le forum/la fansub? en surfant sur la toile
Vos premières impressions sur le forum: cadré et exigeant, mais si les sous-titrages proposés sont à l'image, je m'incline!
J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama:    OUI !
Un dernier mot ? En espérant que ce forum devienne une de mes nouvelles habitudes favorites... les sorties de films asiatiques sur le territoire étant désespérément minimales...
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2378

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

30.12.18 23:34
Bonsoir, Darkoboy, tu trouveras sûrement ici les films asiatiques que tu recherches, si tu en as envie Ma présentation 2841958788

N'oublie pas de mettre un avatar se moque


Ma présentation Fnv4
Anonymous
Invité
Invité

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

30.12.18 23:40
Yo!
C'est ou pour mettre son avatar il doit être tard j'ai du mal lol
Admin
Admin
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 70
https://rasbora-fansub.forumactif.com

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

31.12.18 0:24
Bonsoir Darkboy,

pour mettre un avatar, tu vas en haut dans le menu Profil ==> Avatar Smile

Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Je t'offre des boules chinoises (pas celles qu'on met dans...)  afin de te déstresser !  boring

Je me permets toutefois de communiquer mon ressenti lors de la lecture de ta présentation (je suis une fidèle d'Esprits criminels, ceci explique cela):

"assez stressé de nature" ==> traumatisme refoulé
"collection de figurines de films " => ok c'est un psychopathe ! (il y a deux catégories de personnes dangereuses en ce monde: les cyclistes et les collectionneurs !!! Les Belges ne comptent plus comme 3ème catégorie pour raison de politiquement correct.)
"Un animal : le requin blanc" ==> ça confirme le point numéro 2
"(sans intervention des gilets jaunes…!)" ==> psychopathe qui a de l'humour, psychopathe à moitié accepté
" les bons petits plats de ma femme" ==> psychopathe macho ou psychopathe qui vénère sa femme...? Pourvu que sa femme ne soit pas en fait une figurine sinon on se retrouverait dans je ne sais plus quel film où l'homme qui collectionnait les mannequins dans sa maison (c'est pas avec Antonio banderas?)!  what

Bon vous connaissez ma devise: après minuit, on peut écrire plein de c....eries !
Si tu as survécu à cette analyse, tu seras épanoui parmi nous! hihi

A bientôt !

Zadie, chef de chantier
Anonymous
Invité
Invité

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

31.12.18 0:47
LOL y a pas de fumée sans feu, faut juste être conscient de qui on est Wink
Ah les mannequins dans la maison c'est pas le film Maniac tout simplement?
Et je te rassure ma femme est tout ce qu'il y a de plus réelle, elle est même coréenne (donc ressemble un peu à mes figurines lol)
Tu sais ce qu'on dit, les fous ce sont les gens normaux!!!
Anonymous
Invité
Invité

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

31.12.18 0:54
Bon ça y est pour l'avatar, et c'est pas un indien bleu lol!
Mais ne t'y trompes pas, c'est pour Spawn le comics et non la bouse de film dont il faudra tout de même qu'un réalisateur nous venge un jour… apparemment c'est en projet pour bientôt chez Blumhouse
Admin
Admin
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 70
https://rasbora-fansub.forumactif.com

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

31.12.18 10:18
Ahah pas de souci et félicitations pour ton avatar! Kyu est aussi fan de comics! Wink Pour le film hmmm non c'est pas Manaic, faudra que je cherche sinon ça va m'empêcher de dormir x)

Bonne journée et bon réveillon! =)
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2378

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

31.12.18 10:33
Yeeeeees, je suis fan de DC Comics et Marvel Ma présentation 2841958788


Ma présentation Fnv4
Contenu sponsorisé

Ma présentation Empty Re: Ma présentation