RSS
RSS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Présentation

04.05.19 18:19
Tout d'abord, bonjour/bonsoir

► Informations générales

   Prénom: Je m'appelle Sophie
   Âge : j'ai 18 ans (bientôt 19  Smile )
   Qualités et Défauts: Je dirai que je suis une personne qui aime beaucoup découvrir et apprendre mais je suis très impatiente  
   Vos loisirs: Je danse depuis mes 8 ans (que le temps passe vite) sinon j'adore dévorer les films



► Préférences :


   Une couleur : Rouge
   Un sport : La danse
   Un animal : Le lynx
   Mes acteurs/actrices préféré(e)s: C'est beaucoup trop dur, il y a tellement d'acteurs/actrices talentueux
   Mes films asiatiques préférés: J'en ai tellement en tête, mais ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite sont Taxi Driver, The Villainess, Fabricated City, The Man From Nowhere...
   La dernière actualité qui vous a marqué(e): Le retour du service militaire d'acteurs que j'attendais avec impatience  
   Un livre : Nos étoiles Contraire
   Un pays : La Thaïlande, j'ai eu la chance d'y aller et c'est waouw, inqualifiable  
   Un style de musique : Je suis ouverte à tout style de musique



► Pour finir...


   Comment avez-vous connu le forum/la fansub? Grace à une autre team
   Vos premières impressions sur le forum: Un forum très bien organisé et actif  
   J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama:    OUI     NON
   Un dernier mot Jean-Pierre ? Oui, j'aimerai tout simplement dire merci pour le travail que vous faites, un travail qui demande du temps, j’espère que vous prenez plaisir a le faire, j'en suis très admirative et très reconnaissante
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Présentation  Empty Re: Présentation

04.05.19 23:01
Bonsoir Sophiluh et sois la bienvenue...mais n'oublie pas de mettre un avatar Présentation  2841958788


Présentation  Fnv4
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

04.05.19 23:08
Bonsoir, bienvenue à toi o/
Je vais faire ma petite curieuse, tu pratiques quel genre de danse ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

05.05.19 1:40
Bonsoir et merci Smile
Et pour répondre à ta question, j'ai commencé par le classique (un rêve de petite fille) et je me suis ensuite dirigée vers le jazz
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

05.05.19 12:49
D'accord, c'est super cool ! Personnellement, je m'intéresse à la danse de salon mais je ne pratique pas du tout XD
J'ai fait de la gymnastique étant petite mais j'ai arrêté très tôt et maintenant je regrette triste
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

05.05.19 14:08
J'ai également eu une période durant laquelle j'ai voulu tout arrêter mais je sais que ça aurait été une erreur. Mais tu sais il n'est jamais trop tard pour entreprendre ou reprendre ! C'est peut-être dû au temps ou autre mais pour une passion, un moyen de se libérer, être dans son petit monde on trouve toujours le temps et ça fais du bien
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

05.05.19 19:36
Je voulais te remercier, maintenant j'ai envie de regarder Fabricated City haha Shocked Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

05.05.19 19:39
C'est parti ! On s'en lasse jamais Smile
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

05.05.19 21:11
J'aimerais beaucoup reprendre effectivement. A l'époque, j'avais cru entendre que ma mère n'avait pas d'argent pour me payer mes leçons de gymnastique donc je lui ai demandé d'arrêter haha
Malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, donc je ne sais pas quand est-ce que je pourrais faire tout ça... J'aimerais commencer beaucoup de choses mais j'ai l'impression de manquer de temps triste
Surtout que je ne sais pas si ça va être possible au niveau de l'argent, mon CDD se terminant en juillet... Du coup, tout est contre moi ><
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

05.05.19 22:48
Ah oui je comprend mais tu sais en fonction de tes moyens, utiliser de l'argent pour poursuivre une passion est certes mieux pour pouvoir se payer les cours... Mais une autre alternative est tout à fait possible, reprendre les bases chez toi, avec des amis... A partir de tutos ou autre
Quand on veut, on peut !
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

06.05.19 18:19
Ouais, t'as tout à fait raison, mais je sais que je serais pas motivée à rester à la maison ou juste devoir pratiquer à la maison, seule (parce que y'aura juste moi pour pratiquer, et je pense pas que ça intéresse ma mère mdrr). En ce moment, c'est pas facile en plus, j'arrive pas à aller à mes cours, tellement le travail me met KO, donc je suis même pas sûre d'avoir le diplôme... Et si je l'ai pas, je me retape une année et c'est 2H de 18H à 20H donc on retourne dans le même cycle vicieux. Enfin bref, je vais pas non plus étaler ma vie à 100% mais je sais que je serais pas motivée du tout si je devais rester chez moi TT j'y reste déjà assez mdr
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

06.05.19 18:44
Je comprend qu'avec la fatigue du travail et des cours, tu ne trouves pas le temps et l'énergie et je pense qu'obtenir ton diplôme c'est une priorité ! En ce qui concerne ton diplôme ne baisse pas les bras, donne tout ce que tu peux !!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

06.05.19 20:57
J'essaie de faire de mon mieux mais c'est pas facile triste j'espère que ça va s'arranger en tout cas, parce que mon examen est en juin mdrr
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

06.05.19 22:20
Toujours croire en soi !
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

09.05.19 18:47
J'essaie ! Merci de m'encourager Smile
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

10.05.19 13:58
Je t'en prie, c'est sans doute l'une des seules choses que je puisse faire alors je ne m'en prive pas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

10.05.19 14:40
welcome !
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

10.05.19 18:22
Hong Kong Man a écrit:welcome !
Merci ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

11.05.19 0:23
C'est très gentil à toi en tout cas ! ^^
J'espère qu'on aura l'occasion de parler + amplement si ça te dit o/
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

11.05.19 0:32
Avec grand plaisir !
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

18.05.19 17:25
Sophiluh a écrit:Tout d'abord, bonjour/bonsoir

► Informations générales

   Prénom: Je m'appelle Sophie
   Âge : j'ai 18 ans (bientôt 19  Smile )
   Qualités et Défauts: Je dirai que je suis une personne qui aime beaucoup découvrir et apprendre mais je suis très impatiente  
   Vos loisirs: Je danse depuis mes 8 ans (que le temps passe vite) sinon j'adore dévorer les films



► Préférences :


   Une couleur : Rouge
   Un sport : La danse
   Un animal : Le lynx
   Mes acteurs/actrices préféré(e)s: C'est beaucoup trop dur, il y a tellement d'acteurs/actrices talentueux
   Mes films asiatiques préférés: J'en ai tellement en tête, mais ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite sont Taxi Driver, The Villainess, Fabricated City, The Man From Nowhere...
   La dernière actualité qui vous a marqué(e): Le retour du service militaire d'acteurs que j'attendais avec impatience  
   Un livre : Nos étoiles Contraire
   Un pays : La Thaïlande, j'ai eu la chance d'y aller et c'est waouw, inqualifiable  
   Un style de musique : Je suis ouverte à tout style de musique



► Pour finir...


   Comment avez-vous connu le forum/la fansub? Grace à une autre team
   Vos premières impressions sur le forum: Un forum très bien organisé et actif  
   J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama:    OUI     NON
   Un dernier mot Jean-Pierre ? Oui, j'aimerai tout simplement dire merci pour le travail que vous faites, un travail qui demande du temps, j’espère que vous prenez plaisir a le faire, j'en suis très admirative et très reconnaissante

Salut !
Tout d'abord, je tiens encore à te remercier pour ton accueil, j'essaie de ma familiariser davantage avec la fansub.
Aussi je vois que d’après ta présentation, tu as vu Taxi Driver, j'aimerai le regarder et je cherchai justement des avis à son sujet.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

18.05.19 17:36
Je t'en prie c'est la moindre des choses, et si tu as des questions toute l’équipe est là pour t'aider alors n’hésite pas.
Et concernant Taxi Driver, si tu aimes tout ce qui est faits réels, historique, c'est fait pour toi par contre c'est un film vraiment dramatique et poignant, c'est vraiment un film qui m'a beaucoup touchée et personnellement je pense que c'est un film à voir.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

18.05.19 17:40
Merci 😊
D’accord, oui c’est vraiment un film qui me tente donc j’essaierai de le visionner ce week-end
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

18.05.19 17:43
D'accord, et n’hésite surtout pas à me dire ce que tu en as pensé
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

18.05.19 17:45
J’y manquerai pas !
Aussi je me permet de te déranger à nouveau, si tu as des films à me conseiller je suis preneuse
Contenu sponsorisé

Présentation  Empty Re: Présentation