RSS
RSS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Empty Présentation

11.05.19 23:24
Tout d'abord, bonjour/bonsoir

► Informations générales

  Prénom: Je m'appelle Cassandre
  Âge : j'ai 22 ans
  Qualités et Défauts: Je suis quelqu'un de curieuse et ouverte d'esprit. Mais je suis têtu est désordonné.
  Vos loisirs: J'aime faire énormément de choses. J'aime danser. Je danse depuis 10 ans. J'ai commencé par pratiquer la danse classique, ensuite le moderne jazz, et enfin la danse hip-hop. J'aime également beaucoup lire, notamment des mangas mais pas seulement. J'aime la musique, notamment le hip-hop et le rnb.
Et je regarde beaucoup de dramas et de films qui sont essentiellement asiatique.



► Préférences :


  Une couleur : Bleu
  Un sport : La danse
  Un animal : Le lion
  Mes acteurs/actrices préféré(e)s: J'en ai beaucoup: Song Joong Ki, Park Seo Jun, Matsumoto Jun, Song Hye Kyo, Gong Yoo, Lee Min Ho, Park Shin Hye, Kim Soo Hyun, Jeon Ji Hyeon, Nam Joo Hyuk, Lee Seung Gi, Emma Watson, Jo Jeong Seok, Kim Ji Won, Park Bo Yeong, Yoo In Ha, Suzy, Inoue mao, Jung Hae In.
  Mes films asiatiques préférés: Hana Yori Dango film, Silenced, Norigae, Twenty.
  La dernière actualité qui vous a marqué(e): Le scandal du Burning Sun
  Un livre : La Corée du Nord en 100 questions écrit par Juliette Morillot
  Pays : Corée et le Japon. Je suis allé dans les deux pays est je repars en Corée pour 1 an le 22 août.
  Un style de musique : Le hip-hop, rnb



► Pour finir...


  Je suis tombé sur vous en allant sur le site dogaru
  Vos premières impressions sur le forum: C'est un forum actif.
  J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama:    OUI     NON
  Un dernier mot Jean-Pierre ? Je suis reconnaissante qu'il y' ait des gens comme vous pour traduire ces films. C'est tellement dur à trouver. On trouve vraiment des perles dans le cinéma asiatique. Merci beaucoup pour votre travaille.
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2378

Présentation Empty Re: Présentation

12.05.19 0:28
Bonsoir Glassier Cassandre et sois la bienvenue...mais n'oublie pas de mettre un avatar Présentation 2841958788


Présentation Fnv4
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

12.05.19 0:54
Merci beaucoup! Smile Je vais mettre un avatar de suite.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

12.05.19 13:01
Bienvenue à toi !

Je vois que toi aussi tu aimes la danse (et que tu pratiques, pas comme moi TT) ^^ je suis plus centrée sur la danse de salon mais quand je vois les gens danser, je suis toujours impressionnée haha
Pour le film Silenced, c'est bien celui avec Gong Yoo ? o: Si c'est bien lui, moi aussi j'ai beaucoup aimé le film ! Surtout qu'il parle de faits réels et que ça nous retourne le ventre lorsque l'on sait ce que ces enfants ont subi...
Si tu pars pour un an en Corée, ça veut dire que tu vas étudier là-bas ou c'est pour une autre raison ? o: Je suis assez curieuse, je suis encore jamais allée au Japon et en Corée donc s'il y a des choses qu'il faut savoir, je suis toujours intéressée =)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

13.05.19 19:06
Bienvenue !!

(Oh ! Je vois qu'on porte le même amour pour la danse, j'ai également commencé tôt, 8 ans si mes souvenirs sont bons et j'ai aussi commencé par le classique et je me suis ensuite dirigée vers le Jazz  Smile )
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

23.05.19 11:43
Merci EdwardCreed. Je suis heureuse d'entendre que tu es passionné de danse! Oui c'est bien le film avec Gong Yoo. Oui ce film est vraiment émouvant.Je pars en visa vacance travaille. Je souhaite faire des stages dans le domaine des cosmétiques, car je travaille dans ce domaine. Et je compte prendre des cours de coréens.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

23.05.19 11:47
Merci Sophiluh. Super ça fait longtemps que tu danses, c'est génial ! On voit pas tout les jours des gens qui sont autant passionné de danse. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

24.05.19 18:58
Lorsqu'on a une passion, on ne voit pas le temps passer
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation