RSS
RSS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Présentation

22.02.20 22:38
Aujourd'hui à 22:27
Bonjour je m'appelle lopi47 je suis une fille j'ai la vingtaine ma couleur préféré est le bleu j'aime les chat fan des manga depuis mes 7 an j'ai commance par olivier Tom Naruto ect a l'âge de 11 ans en cherchant des manga sur internet sur le site dpstream qui a été fermé j'ai trouvé des série asiatique je me demandais s'était quoi j'ai décidé de cliquer dessus et s'était hana yori dango puis avec la version coréen boys over flower, full house you're beautiful et tout les ancien drama j'ai beaucoup aimé et depuis j'ai plus lâcher j'ai enchaîne encore et encore passer par tout les émotion je ne compte plus les j t k drama lakorn que j'ai regardé et j'en regarde encore j'écoute beaucoup les ost mon groupe préféré et le groupe coréen the rose se que j'écoute en ce moment ses https://youtu.be/TDwlPM1fuFg du drama chocolat que je viens d'ailleurs de finir si vous l'aviez pas vu je vous le conseille un vrai coup de cœur pour les acteur et actrice préféré je vais pas vous mentir je l'ai aime tous chacun a sa façon de jouer j'aimerai trop aller en Corée ou au Japon mais sa va attendre un peu ya pas les sous  😊je suis inscrite dans plusieurs fansub j'ai découvert votre fasub grâce à dogaru je voulais vous remercier de traduire les drama et film grâce à vous je pourrais en regarde encore plein et que ses pas facile quand on a une vie privée à côté lâcher rien et merci encore du fond du cœur pour tout 💪💪😉. Vos premières impressions sur le forum:
J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama: OUI
Un dernier mot Jean-Pierre ?
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Présentation  Empty Re: Présentation

23.02.20 0:23
Bonsoir Lopi47 et sois la bienvenue sur ce forum, en espèrant qu'il te plaise et que tu y participeras activement Présentation  2841958788


Présentation  Fnv4
Anonymous
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

23.02.20 2:28
j'ai commenté ton autre poste sans voir celui-ci avant du coup je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois ! + je vois que tu as IU en pp.. je l'adore, j'en suis amoureuse même Shocked
Contenu sponsorisé

Présentation  Empty Re: Présentation