RSS
RSS
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Woom. Empty Présentation de Woom.

06.03.20 19:42
Informations générales


  • Prénom: Marie
  • Âge (ou fourchette): 22 ans
  • Sexe:
  • Qualités et Défauts: Calme, à l'écoute... Mais stressée/anxieuse, indécise (vous verrez), et très proscratinatrice/fuyarde.
  • Vos loisirs: Il fut un temps où j'aimais beaucoup dessiner mais malheureusement avec les études je n'accorde plus de temps à ce loisir (et ce n'est que lors de la période des révisions/exams que j'ai envie de gribouiller, étonnemment  Rolling Eyes ), sinon regarder des kdramas/séries, lire des mangas/livres.. Rien de folichon.


Préférences :


  • Une couleur : Vert ou fushia
  • Un sport : Badminton ?
  • Un animal : Ecureuil ? Sinon une fois quand j'avais été à un zoo j'avais croisé le regard d'un Bongo et depuis j'aime bien aussi cet animal. *Osef*
  • Mes acteurs/actrices préféré(e)s: Aloooooooors... Je n'en ai pas 1 de chaque, j'en ai plusieurs. En tant qu'actrices, j'apprécie Gong Hyojin, IU, Park So Dam, Jang Nara.. par exemple. Et concernant la gente masculine, j'apprécie Son Hojun, Jo Jongsuk, Kim KangWoo, Yoo AhIn, Moon Joowon et d'autres.. (Ji changwook, jisung et toute la clique..)
  • Mes films asiatiques préférés: J'adore pour le moment la série de films Along with the gods, Miracle in cell No7, Watcha wearing, my annoying brother, the chaser, Forgotten, A day.... Mais je n'en ai pas vu des masses donc..
  • Vos séries et films préférés tout pays confondu: // Moi c'est soit j'adore, j'aime, je suis neutre/bof, j'aime pas. J'en ai pas de préféré.
    • dramas coréens : Circle, Bridal Mask, Remember war of a son, Chicago typewriter, defendant, it's okay that's love et d'autres.
    • séries : Sherlock, How to get away with murder, desesperate housewives, how i met your mother, once upon a time...
  • La dernière actualité qui vous a marqué(e): //
  • Un livre : Le secret des glaces ou A comme aujourd'hui (?) (je lis pas énormément, faute de temps, donc j'allais dire Percy Jackson ou Delirium mais comme ce sont des sagas..)
  • Un repas : la raclette ? ou pavé de saumon avec petites pommes de terre ? sushis? (mais si je pouvais ne pas choisir du tout et tout manger....... Rolling Eyes )
  • Un pays : Canada pour vivre et Corée du sud pour voyager, je suppose.
  • Un style de musique : Musique coréenne de tout style. (j'aime la kpop mais pas que. J'écoute de tout type de musique qui sort, que ce soit en solo ou groupe, du rock ou des balades, du trot etc..)


Pour finir...


  • Comment avez-vous connu le forum/la fansub? Je recherchais simplement un film coréen : The negotiation et google m'a menée là. Et je vois qu'il y a plein d'autres projets à découvrir ici et probablement des discussions sympathiques avec des membres cools.  Cool
  • Vos premières impressions sur le forum: Il est plutôt bien fait/organisé et simple. Ce n'est pas mon premier forum donc je sais déjà comment me repérer mais c'est très bien pour les débutants je pense et largement suffisant. (pas besoin de 5257 codages)
  • J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama:    OUI     NON (rayer la mention inutile)
  • Un dernier mot Jean-Pierre ? Au plaisir de vous retrouver prochainement sur ce sujet ou un autre. kime *s'envole*
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Présentation de Woom. Empty Re: Présentation de Woom.

06.03.20 22:30
Bonsoir Woom et sois la bienvenue sur ce forum, en espérant que tu y participeras activement Présentation de Woom. 2841958788 ....Et, effectivement, nous avons plein de projets qui devraient te satisfaire


Présentation de Woom. Fnv4
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Woom. Empty Re: Présentation de Woom.

07.03.20 9:24
Merci Kyu-chan pour ton accueil.
Hâte de découvrir tout ça, alors. Présentation de Woom. 3718867558
Contenu sponsorisé

Présentation de Woom. Empty Re: Présentation de Woom.