RSS
RSS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Presentation Empty Presentation

21.03.20 22:32
► Informations générales


Prénom: Gauthier
Âge (ou fourchette): 29
Sexe: M
Vos loisirs: Cinema, Football et les dramas bien-sur😊


► Préférences :


Une couleur : Blanc
Un sport : Football
Un animal : Cheval
Mes acteurs/actrices préféré(e)s: Song Kang ho, Won bin, So Ji Sub
Mes films asiatiques préférés: The Host, Thirst, Dongju, Portrait of a Poet, Mother, A Bittersweet Life, Oasis, My Love Don't Cross That River, The Avian Kind, The Chaser, Rough Cut, Poetry, Memories of Murder, My Sassy Girl...
Vos séries et films préférés tout pays confondu: Reply 1988, Signal, Coffee Prince, Misaeng, Secret Love Affair, Roswell, Southland, The Office...
La dernière actualité qui vous a marqué(e): Corona
Un livre : harry potter
Un repas : kebab
Un pays : Mongolie
Un style de musique : Rap et Funk


► Pour finir...


Comment avez-vous connu le forum/la fansub? grâce a dogaru
Vos premières impressions sur le forum:
Un dernier mot Jean-Pierre ? nope
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2378

Presentation Empty Re: Presentation

22.03.20 10:08
Bonjour Hennessy2020, sois le bienvenu, sur ce forum....mais n'oublie pas de mettre un avatar, comme le règlement (que tu as lu et accepté) te le demande Presentation 2841958788


Presentation Fnv4
Anonymous
Invité
Invité

Presentation Empty Re: Presentation

22.03.20 14:23
Salut, bienvenue parmi nous. ça fait plaisir de rencontrer des gens de mon age, je croyais au début que j'étais une vielle dans le milieu mais il s’avère que non.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, les gens sont très sympa.
Anonymous
Invité
Invité

Presentation Empty Re: Presentation

22.03.20 16:17
oui Gloomydestiny ça fait depuis un petit moment que je suis dans cet univers des dramas on fait partis des premières générations je pense à avoir suivis les dramas en France. C'était quoi pour toi les dramas qui te fais penser à l'ancien temps et que tu gardes un bon souvenir ? Pour moi, je dirais les séries comme Stairway to Heaven, Sorry I Love You ou encore Coffee Prince représentent à la perfection cet époque. Il y avait un mélange de simplicité et de sincérité dans ces dramas là, qu'on ne retrouvent plus maintenant. Enfin bon...
Anonymous
Invité
Invité

Presentation Empty Re: Presentation

23.03.20 9:46
Coffee Prince...carrément, c'est un des premiers drama que j'ai vue, avec il y a eu Secret Garden, Hana Yori Dango version japonaise, It's Started with Kiss version Taïwanaise, Tokyo Dogs, les tout premiers qui ont été traduis quoi. Je les ai regarder sur un site qui est toujours existant. Cela ne me rajeunis pas. Laughing Shocked C'est comme les émissions coréenne avec les anciens groupes, comme Super Junior, Big Bang, 2PM, Miss A. j'ai l'impression que cela compose toute ma fin de scolarité.
Contenu sponsorisé

Presentation Empty Re: Presentation