RSS
RSS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Blue_Sky
Blue_Sky
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 7
http://diversitylove.eklablog.com/

Ma présentation :D Empty Ma présentation :D

30.03.21 23:22
Bonjour bonjour !
Alors moi c'est Blue_Sky, je ne donnerais pas mon prénom, navrée mais il reste top secret ! héhé
Ma fourchette de bougies est de 25 ! Je suis de sexe féminin, j'aime beaucoup la musique, le cinéma de tous horizons j'essaye vraiment regarder de tout Smile J'aime aussi le graphisme, l'art et le sport. Même si mon corps n'en fait qu'à sa tête et préfère McDo Smile
Mes qualités... je suis quelqu'un d'un peu trop sympa, et je dirais que cette qualité peut-être un gros défaut également, car je donne beaucoup sans rien recevoir en retour Smile (pas tout le temps mais souvent, mais on s'y habitue ! Wink )
Ma couleur favorite est le bleu ! D'où mon pseudo Smile
En sport je suis fan de natation, même si avec le covid je ne peux plus le pratiquer à part dans ma piscine d'1m20 de profondeur pour 2-3 m de longueur LOL et de préférence quand il fait beau.
J'aime les chats Smile Un jour les chats domineront le monde !
J'aime énormément l'acteur Yuki Yamada, mon film asiatique préféré franchement il y en a trop, mais Your Name est mon préféré du moment.
La dernière actu qui m'a marquée... le covid. Ce n'est clairement pas une super actu...
Je ne me souviens plus comment j'ai connu la Rasbora Fansub, ça fait longtemps, je pense avoir trouvé via une recherche sur internet.
Le forum est beau ! J'aime beaucoup le design, c'est propre et pratique ! Même si je ne suis pas très habituée aux forums Wink
Et merci Jean-Pierre ! Very Happy
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2378

Ma présentation :D Empty Re: Ma présentation :D

30.03.21 23:27
Bonsoir Blue-sky et bienvenue de nouveau sur Rasbora, avec toutes nos excuses pour t'avoir virée injustement de ce forum

Mais pour notre excuse, nous étions passablement énervés, ce jour-là et nos petits doigts ont du trembloter Ma présentation :D 2841958788


Ma présentation :D Fnv4
Blue_Sky
Blue_Sky
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 7
http://diversitylove.eklablog.com/

Ma présentation :D Empty Re: Ma présentation :D

30.03.21 23:29
Kyu-chan a écrit:Bonsoir Blue-sky et bienvenue de nouveau sur Rasbora, avec toutes nos excuses pour t'avoir virée injustement de ce forum

Mais pour notre excuse, nous étions passablement énervés, ce jour-là et nos petits doigts ont du trembloter Ma présentation :D 2841958788

Franchement tu n'as pas à t'excuser car je comprend entièrement ce que vous avez ressentis ! Very Happy
J'aurais fait de même.^^"
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2378

Ma présentation :D Empty Re: Ma présentation :D

30.03.21 23:33
Et moi, je te comprends pour la piscine. J'y allais tous les matins....et ca fait plus d'un an que je ne peux plus ! Je me dessèche Ma présentation :D 2841958788 !


Ma présentation :D Fnv4
Contenu sponsorisé

Ma présentation :D Empty Re: Ma présentation :D