RSS
RSS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Kalibabu
Kalibabu
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 29/04/2023
Messages : 2

Ma présentation  Empty Ma présentation

04.05.23 11:23
Salut la team Rasbora :-)

Voici donc ma présentation

► Informations générales

Kalibabu
Âge (ou fourchette): 51 ans
Sexe: Masculin
Qualités et Défauts: Je suis passionné, curieux et ouvert d'esprit. Mes défauts sont que je peux parfois être trop critique et impatient.
Vos loisirs: Je suis fan de cinéma asiatique dans sa globalité, que ce soit les films, les séries ou les documentaires, qu'ils soient chinois, coréen, indiens ou même japonais.


► Préférences :

Une couleur : Bleu
Un sport : Je ne suis pas très sportif, mais j'aime regarder le football.
Un animal : Le panda
Mes acteurs/actrices préféré(e)s: Tony Leung Chiu-Wai, Gong Li, Takeshi Kitano, Aamir Khan, Rani Mukerji, Shah Rukh Khan.
Mes films asiatiques préférés: Chungking Express, Le Voyage de Chihiro, In the Mood for Love, The Handmaiden, Aamir.
Vos séries et films préférés tout pays confondu: Fauda, Requiem for a dream, Parasite, The Godfather.
La dernière actualité qui vous a marqué(e): La pandémie de COVID-19.
Un livre : L'Étranger d'Albert Camus.
Un repas : Les sushis.
Un pays : Le Japon.
Un style de musique : Gros fan de la musique noir, collectionneur de vinyles à mes heures perdue, je complète dernièrement ma collection avec des sons funk venue d'Asie , comme le japon bien sur , mais également de Corée avec des groupes tels qu'Asoto Union.

► Pour finir...

Comment avez-vous connu le forum/la fansub? Je faisais partie des membres il y a bien longtemps, jusqu'au moment de la fermeture, c'est donc un réel plaisir et une joie de constater que le site est de nouveau ouvert :-)
Vos premières impressions sur le forum: Le forum a l'air très bien organisé et les membres seront forcement passionnés par les films asiatiques.:-)
J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama: OUI NON


Merci de m'avoir lu
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2378

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

04.05.23 16:09
Bonjour Kalibabu et sois le bienvenu de nouveau sur ce site...après un court passage chez passionSB, un site que nous n'aimions pas beaucoup lol!


Ma présentation  Fnv4