RSS
RSS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
ovnishare
ovnishare
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 11/05/2023
Messages : 4

Présentation Empty Présentation

11.05.23 16:31
Salut tout le monde,

je suis tombé sur ce forum en cherchant des films coréens traduis par des teams Fansub sur Dogaru (là en l’occurrence je cherchais les films coréens Hunt et Project Wolf Hunting). Heureusement que des teams comme la vôtre existe. Si peu de films coréens sont licenciés en France. Il existe toujours les sous-titres anglais mais rien ne vaut une bonne traduction en Français Very Happy

En ce qui me concerne je suis dans ma trentaine, je suis un gros cinéphile de tous les horizons, je consomme des films comme des séries mais pour le cinéma asiatique j'ai un faible pour les films Japonais et Coréens. Je ne saurai dire mes films préférés Japonais y'en a tellement d'excellents entre les Kurosawa, les Ozu , Tsukamoto, Kitano, Kobayashi et j'en passe mais pour les films Coréens mon préféré reste Memories of Murder, avec derrière la trilogie de la vengeance, The Chaser, Parasite, JSA, Des nouilles aux haricots noirs, L'île, J'ai rencontré le diable, New World, Hope (un des films les plus tristes et beau qui existe) et plein d'autres.

Voilà je suis pas un pro de la présentation, vous l'aurez remarqué mais je tiens à vous remercier du travail que vous effectuez pour le partage culturel et j'espère trouver des bons films par ici.

Sayonara cheers
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Présentation Empty Re: Présentation

11.05.23 18:24
Bonsoir ovnishare et sois le bienvenu sur ce forum Présentation 2841958788


Présentation Fnv4
ovnishare
ovnishare
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 11/05/2023
Messages : 4

Présentation Empty Re: Présentation

11.05.23 20:53
Merci Smile À vrai dire je vous connais depuis longtemps mais j'avais jamais passé le cap !
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation