RSS
RSS
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Buzz Meeks
Buzz Meeks
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 29/05/2023
Messages : 45

Présentation Buzz Meeks Empty Présentation Buzz Meeks

29.05.23 15:04
Bonjour à tous !

Prénom: Buzz (oui bon c'est pas le vrai mais j'aime bien qu'on m'appelle comme ça)
Âge (ou fourchette): Trentenaire
Sexe: Masculin
Qualités et Défauts: Persévérant, curieux, ouvert, pénible, sarcastique, mesquin et brutal.
Vos loisirs: Echecs, Course, cinéma, musique folk (j'en reparlerai plus tard) et polar sous toutes ses formes.


► Préférences :

Une couleur : Black is beautiful
Un sport : Au risque d'en surprendre, les échecs sont désormais considérés comme un sport
Un animal :
Mes acteurs/actrices préféré(e)s: Robert de Niro, Uma Thurman, Mickey Rourke, Maggie Cheung, Tonu Leung (celui de John Woo et Wong Kar-wai), Alain Delon, Lino Ventura, Ava Gardner, Rita Hayworth....
Mes films asiatiques préférés: The Killer, The Blade, les Sept samourais, Hana-Bi, le Cimetière de la morale, La Marque du tueur, The Longest Nite, Full Alert et Memories of murder.
Vos séries et films préférés tout pays confondu: Twin Peaks, The Wire, le Prisonnier, Alfred Hitchcock présente, Dr Who.
La dernière actualité qui vous a marqué(e): Un ancien président français condamné à un an de prison ferme qui fera zéro jour de prison ferme pour une raison qui m'échappe quelque peu.
Un livre : La Maison dans laquelle de Maryam Petrosyan
Un repas : Poulet sauce roquefort.
Un pays : La France ! Comme dirait Coluche, tricolore jusqu'au slip.
Un style de musique : Folk américaine 60's : Tim Buckley, Fred Neil, Tom paxton, Tim Hardin, Laura Nyro, Vashti Bunyan... j'adore ça !


► Pour finir...

Comment avez-vous connu le forum/la fansub? J'étais sur le forum de l'ancienne version, puis il y a eu une sorte de tabula rasa et j'ai fait partie des âmes égarées emportés par le déluge... mais j'attends depuis bien deux ans de pouvoir rentrer au bercail !
Vos premières impressions sur le forum: Sélectif... Comment montrer patte blanche ?
J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama: OUI
Un dernier mot Jean-Pierre ? Zythune. En tout cas dans le dictionnaire que j'avais acheté à l'époque c'était le dernier mot.
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Présentation Buzz Meeks Empty Re: Présentation Buzz Meeks

30.05.23 0:14
Bonsoir Buzz Meeks et sois le bienvenu pour la seconde fois Présentation Buzz Meeks 2841958788


Présentation Buzz Meeks Fnv4
leemoimeme
leemoimeme
Daimyo
Daimyo
Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 616

Présentation Buzz Meeks Empty Re: Présentation Buzz Meeks

17.07.23 15:22
Mais "participe" un peu plus si tu ne veux pas disparaître de nouveau  (un merci la team ne suffit pas) ....

Cordialement.
Lee
Contenu sponsorisé

Présentation Buzz Meeks Empty Re: Présentation Buzz Meeks