RSS
RSS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Slayer
Slayer
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 17/06/2023
Messages : 25

Présentation de Slayer Empty Présentation de Slayer

18.06.23 22:15
Bonjour à tous !


Alors moi c'est Éric, je suis un jeune homme de 41ans ayant pour qualités la soif de savoir, la curiosité et l'altruisme mais tout en ayant quelques défauts comme l'intolérance au manque de bonnes manières, le perfectionnisme qui parfois me cause des soucis car je suis parfois trop pointilleux et j'aime beaucoup trop manger Wink

Mes loisirs, justement, la cuisine, pas de préférence mais j'aime la gastronomie française, italienne, indienne, chinoise, comorienne, camerounaise, marocaine... bref vous m'avez compris j'aime manger et j'aime tout autant préparer à manger.
Je suis aussi un grand passionné du petit écran, émissions tv, séries, jeux télévisés... et bien évidemment de cinéma !


Si on me demande une couleur, je réponds instinctivement le bleu, pour un sport je dirais le foot, un animal je dirais l'orque.

Mes acteurs préférés sont Tom Cruise & Denzel Washington
Mes films asiatiques préférés sont Oldboy, I Saw the Devil, The Chaser...
Mes séries et films préférés tout pays confondu : The Shield, Dexter, Law & Order SVU, Power

La dernière actualité qui m'a marquée: Le sujet des enfants harcelés à l'école qui revient sans cesse dans les médias sans que le gouvernement prenne le sujet au sérieux

Un livre que je recommande pour les fans des coulisses du foot: La Mano Negra de Romain Molina
Un repas que j'encourage tout le monde à tester au moins une fois dans sa vie et c'est certain que ça ne sera pas la dernière fois : le Ndolé
Un pays que j'aime plus que tout : la France
Un style de musique que j'adore car il me met direct de très très très bonne humeur : le Kompa


Comment ai-je connu le forum/la fansub ? À force de chercher des films sous-titrés sud-coréens pardi !
Mes premières impressions sur le forum: c'est carré
J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama: OUI

C'est tout pour moi !
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Présentation de Slayer Empty Re: Présentation de Slayer

18.06.23 23:41
Bonsoir Slayer et sois le bienvenu...mais n'oublie pas de mettre un avatar, comme le réglement que tu as lu et accepté te le demande Présentation de Slayer 2841958788


Présentation de Slayer Fnv4