RSS
RSS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
nounours
nounours
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 7

Une bouteille à la mer pour un retour fracassant de Nounours  Empty Une bouteille à la mer pour un retour fracassant de Nounours

09.08.23 18:09
Deux années sont écoulées depuis ma disparition des terres de Rasbora... farao

► Informations générales


Prénom: Je me susnommé toujours Nouours ou Flo ! flower

Âge (ou fourchette): Je pense que manger avec une fourchette possèdant 25+2 dents ça deviendrait compliqué ! drunken

Sexe: Je trouve que ça va un peu trop vite entre nous, de plus j'ai la migraine. elephant

Qualités : Accueillant, Agréable, Aidant, Aimable, Altruiste, Amusant, Apaisant, Attentionné, Beau, Bienveillant, Brillant, Calme, Captivant, Chaleureux, Charismatique, Charmant, Communicatif, Compréhensif, Confiant, Consciencieux, Convaincant, Coopératif, Courageux, Courtois, Créatif, Cultivé, Curieux, Débrouillard, Décidé, Délicat, Déterminé, Dévoué, Digne de confiance, Direct, Disponible, Doux, Fantatique du second dégrés (ce n'est pas une température), Droit, Drôle, Dynamique, Efficace, Eloquent, Endurant (Approuvés par Cyrielle et Arnaud), Energique, Enthousiaste, Entreprenant, Epanoui, Esprit d’équipe, Exemplaire, Extraverti. jocolor

Défauts : Toujours Trop Modeste. rendeer

Vos loisirs: Le kayak car ça s'écrit dans les deux sens, La japanimation, la culture asiatique.



► Préférences :


Une couleur : Le blouge car on peut douter de tous, mais pas de sa Volkswagen. (J'aime le Bleu et le Rouge) cherry

Un sport : Ancien pilier droit de Rugby, pour le moment mon seul sport est de faire de la traduction. Basketball

Mes acteurs/actrices préféré(e)s: Tomoya Nagase, Takayuki Yamada, Kirara Asuka, Tetsuya Watari, Morgan Freeman, Jackie chan, Jet li, Bruce Lee, Donnie Yen, Celine Tran, Ren Ōsugi, Tsubomi, Nanami Kawakami, Ayano Gou ect...

Mes films asiatiques préférés: All-Round Appraiser Q: The Eyes of Mona Lisa, Platonic Sex, Shônen, Le Magnifique , Le Vagabond de Tokyo, Shinjuku Swan, Nuits félines à Shinjuku, Tokyo décadence, Barberousse, L'intendant Sansho, La Rue de la honte, Les 7 samourais... ect

Vos séries et films préférés tout pays confondu : Fast And furious, Star Wars, Pirates des Caraibbes...

Un livre : Sur des mers plus ignorées de Tim Power

Un style de musique : Métal Folkorique, Métal Pirate, Power Métal, éléctro

Un pays: Japon plus précisément HOKKAIDO

► Pour finir...


Comment avez-vous connu le forum/la fansub ? Dans m'a traversé du désert cherchant avec ma carte le trésor de "What's Going on with My Sister?" en VOSTFR je suis tombée sur le temple https://dogaru.fr/fansub/121/ qui abritait en son sein l'oasis nommée Rasbora Fansub.

Vos premières impressions sur le forum: Comme il y a deux ans un magnifique lapin en armure toujours aussi classe

J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama: OUI Heu... NON (rayer la mention inutile)

Un dernier mot Jean-Pierre ? Non, Même si ma présentation parait a la fois cringe ou drole, ça dépend de l'humour de certaine personne je suis Traduction, Timeur et Encodeur indépendant, j'ai toujours quelques projets sous le coude que j'aimerais partagé avec vous.

Après deux années, je vous annonce la réussite de ma licence de japonais cheers et donc je me suis souvenu de Rasbora malheureusement en me reconnectant au site mon compte avait disparu point grave je regarde dans mes mails et un mail m'interpella datant du 21/03/2021... affraid

"Bonjour, Votre compte sur 'Rasbora Fansub' a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien"

Me revoilà pour votre plus grand plaisir Twisted Evil

Des bisous NOUNOURS come Back bom
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

Une bouteille à la mer pour un retour fracassant de Nounours  Empty Re: Une bouteille à la mer pour un retour fracassant de Nounours

23.08.23 17:14
Bon retour chez nous, nounours, et si tu veux poster tes traductions chez nous pas de soucis Une bouteille à la mer pour un retour fracassant de Nounours  2841958788


Une bouteille à la mer pour un retour fracassant de Nounours  Fnv4