RSS
RSS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Fanel
Fanel
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 45

Ma présentation Fanel Empty Ma présentation Fanel

06.11.23 10:52
Bonjour,

je m'appelle Jen mais ici, ça sera Fanel. J'ai 38 ans.

Une qualité: passionée, un défaut: râleuse. Mais ça permet de vieillir en pleine forme.

J'aime lire, écouter de la musique et regarder des dramas ou films asiatiques. Et rêver d'Escaflowne.

Couleurs favorites, le vert et le jaune certainement. Passionée de danse depuis toujours.
L'animal, il suffit de regarder mon avatar pour voir que je suis un panda.

Film asiatique favori... impossible de choisir.

Côté chinois, aujourd'hui ça sera Better days, côté Corée A man and a woman, côté Japon, The last 10 years et une passion pour Kenshin forcément vu que Sato Takeru est un Dieu vivant. J'aime beaucoup le travail de Nana Komatsu aussi et Suda Masaki.

Un repas, un ramen mangé à Asakusa. Jamais réussi à finir. Donc pays, Japon forcément.

Pour la musique, ça dépend du moment. J'écoute un peu de tout. Actuellement, je vais choisir BFF de Mrs Green Apple et Neon de One Ok Rock.

J'ai découvert votre fansub sur dogaru car je recherche le film Miss baek. Je trouve votre visuel sublime.

Et pour finir, merci Jean Pierre pour votre travail. j'ai traduit un seul film ( the lines that define me ) et je me suis rendue compte de la masse de travail et d'attention que ça demande.

Matane
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2378

Ma présentation Fanel Empty Re: Ma présentation Fanel

06.11.23 14:03
Bonjour Fanel et sois la bienvenue sur ce forum sur lequel j'espère que tu participeras Ma présentation Fanel 2841958788


Ma présentation Fanel Fnv4
Fanel
Fanel
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 45

Ma présentation Fanel Empty Re: Ma présentation Fanel

06.11.23 14:29
Ohayo Kyu Chan!!

Merci pour ton accueil.Je vais essayer autant que possible.
Gabi0040
Gabi0040
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 45

Ma présentation Fanel Empty Re: Ma présentation Fanel

08.11.23 9:51
Better days et One Ok Rock on va bien s'entendre bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

Ma présentation Fanel Empty Re: Ma présentation Fanel