RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
stephmimi17
stephmimi17
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 24/12/2023
Messages : 30

Présentation Empty Présentation

24.12.23 10:04
► Informations générales

Prénom: Stéphanie
Âge (ou fourchette): 33
Sexe: féminin
Qualités et Défauts: en qualités : calme et patiente et en défaut réservée et un peu désordonnée
Vos loisirs: la lecture (polar, roman jeunes adultes, mangas), les dramas et les animaux


► Préférences :

Une couleur : bleue
Un sport : rugby
Un animal : chat
Mes acteurs/actrices préféré(e)s: dylan wang, lee min oh, won bin, hyun bin
Mes films asiatiques préférés: silenced, Confidential Assignment, the last princess, shadow in the palace...
Vos séries et films préférés tout pays confondu: le cinquième élément, stargate SG1 et Atlantis, Silenced, la ligne verte
La dernière actualité qui vous a marqué(e): je ne suis pas trop les actualités ces derniers temps... trop démoralisant. Mais le dernier article que j'ai lu sur internet était sur la guerre Israel / Palestine
Un livre : The Mortal Instruments
Un repas : un rouleau de printemps avec des crevettes sauce piquante
Un pays : France
Un style de musique : j'aime beaucoup les OST que ce soit asiatiques ou non


► Pour finir...

Comment avez-vous connu le forum/la fansub? sur dogaru en cherchant le film the last princess
Vos premières impressions sur le forum: très bonnes. Hâte de découvrir les autres films que vous proposez
J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama:   OUI     NON (rayer la mention inutile)
Un dernier mot Jean-Pierre ? Juste merci pour tout votre travail,  grâce à vous, on peut profiter de nos films asiatiques préférés.
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2376

Présentation Empty Re: Présentation

24.12.23 17:52
Bonsoir stephmimi17 et sois la bienvenue...mais n'oublie pas de mettre un avatar comme le règlement que tu as lu et accepté te le demande Présentation 2841958788


Présentation Fnv4
fooeleven
fooeleven
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 20/11/2023
Messages : 26

Présentation Empty Re: Présentation

27.12.23 3:35
bienvenue Stéphanie prend du bon temps sur ce forum
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation