RSS
RSS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Kardinall
Kardinall
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 19/03/2024
Messages : 8

Présentation Kardinall Empty Présentation Kardinall

19.03.24 16:15
► Informations générales

Prénom: Yannick
Âge (ou fourchette): 41 ans
Sexe: homme
Qualités et Défauts: dynamique, d'humeur égale, loyal, détaché, procrastinateur.
Vos loisirs: les arts martiaux (en particulier le karaté que je pratique depuis l'âge de sept ans), le cinéma (SF, horreur-épouvante, arts matiaux et polars HK pour mes genres de prédilection), les jeux vidéos, les mangas et plein d'autres. Je m'intéresse à beaucoup de choses, je suis curieux par nature, j'aime les découvertes.



► Préférences :

Une couleur : rouge
Un sport : le karaté
Un animal : le bison
Mes acteurs/actrices préféré(e)s: Tom Cruise, Matt Damon, Christian Bale, Jackie Chan, Bruce Lee, Michelle Yeoh, Zhang Ziyi
Mes films asiatiques préférés: The Mission, Tigre et Dragon, Infernal Affairs...
Vos séries et films préférés tout pays confondu:
Séries : Game of Thrones, Shogun (les deux versions), Black Sails, Raven (avec Lee Majors et Jeffrey Meek), Twin Peaks, Yellowstone.
Films : Le Pacte des Loups, La Revanche des Dragons Verts, La Firme, Des Hommes d'Honneur, Drunken Master, Ghost Dog, Les Goonies, V pour Vendetta et tant d'autres...
La dernière actualité qui vous a marqué(e):
Un livre : L'Île au Trésor de Robert Louis Stevenson
Un repas : le boeuf aux oignons sauce Yakitori
Un pays : Japon
Un style de musique : Rock de 70 à 2000 (Led Zeppelin, Guns n Roses, Lynyrd Skynyrd, The Who...)



► Pour finir...

Comment avez-vous connu le forum/la fansub? en faisant des recherches sur le cinéma Hong-Kongais inédit en France après avoir visionné des vidéos de Jonathan Asia sur YouTube.
Vos premières impressions sur le forum: j'aime le règlement
J'ai compris que ce forum ne présente que des films et aucun drama: OUI
Un dernier mot Jean-Pierre ? Merci pour l'accueil sur ce forum et j'espère de nombreux échanges constructifs.
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2376

Présentation Kardinall Empty Re: Présentation Kardinall

20.03.24 23:22
Bonsoir Kardinall et sois le bienvenu sur ce forum Présentation Kardinall 2841958788


Présentation Kardinall Fnv4
Kardinall
Kardinall
 Kohai
 Kohai
Date d'inscription : 19/03/2024
Messages : 8

Présentation Kardinall Empty Re: Présentation Kardinall

22.03.24 12:40
Merci beaucoup pour cet accueil. Pour le moment, je fais pas mal de lecture sur le forum, j'y apprends et découvre de nombreuses choses.
Contenu sponsorisé

Présentation Kardinall Empty Re: Présentation Kardinall