RSS
RSS
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HyeonSo, 13 ans d'amour pour l'Asie.  Empty HyeonSo, 13 ans d'amour pour l'Asie.

30.08.18 21:05
Bonjour,
Je suis désolée les présentations c'est pas mon fort et je suis sur téléphone.

23 ans et au chômage ( Sad ) j'ai une passion pour l'Asie depuis mes 10 ans ( moment où j'ai découvert le visualiser kei ), mais en vrai je pense que ça remonte a plus longtemps parce que mes dessins animés fac qui passaient à la télévision à cette époque étaient pour la plus part japonais ( Serge et Jeanne, Sakura CardCaptor, Mirmo, Hamtaro, Gundam... ).

Comme beaucoup, j'ai continué avec les dramas/films japonnais et j'ai dérivés sur les coréens et ainsi de suite j'ai fini par m'intéresser à l'ensemble du cinéma asiatique et pas que. J'aime beaucoup l'histoire notamment de la Chine et de la Corée, la cuisine, la littérature, la culture ect. . .

Du coup, me voilà maintenant à farfouiller blog et forum pour trouver films , séries et discussions qui tournent autour de l'Asie.
Kyu-chan
Kyu-chan
Admin
Admin
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 2382

HyeonSo, 13 ans d'amour pour l'Asie.  Empty Re: HyeonSo, 13 ans d'amour pour l'Asie.

30.08.18 22:51
C'est déjà bien que tu aies accepter spontanément de refaire ta présentation se moque Sois la bienvenue sur cette version


HyeonSo, 13 ans d'amour pour l'Asie.  Fnv4
Anonymous
Invité
Invité

HyeonSo, 13 ans d'amour pour l'Asie.  Empty Re: HyeonSo, 13 ans d'amour pour l'Asie.

31.08.18 17:00
Je pense que c'est le minimum. Puis parfois on veut en savoir plus sur nos interlocuteurs alors au tant le faire et on n'en parle plus ^^
Merci, je trouve le forum vraiment chouette, j'aime beaucoup la bannière.
Contenu sponsorisé

HyeonSo, 13 ans d'amour pour l'Asie.  Empty Re: HyeonSo, 13 ans d'amour pour l'Asie.